Beginning!

1 0 0
                                    

(Gege en media)

Pdv Jess'

L'air frais du matin, comme je les aime, me sort de ma rêverie... Je me lève aussitôt, histoire de faire mon rituel matinal.
Donc après ma douche et mes soins, je me suis vêtue comme ça:

iMessage | Bébé🍯❤️"Bonjour princesse, bien dormi? Je passe te chercher vers 10h, prépare-toi!?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

iMessage | Bébé🍯❤️
"Bonjour princesse, bien dormi?
Je passe te chercher vers 10h, prépare-toi!?"

J'avais mon sourire qui allait jusqu'en Chine... Heureusement, les mois sont super vite passés, il me reste exactement deux mois avant les examens et la remise des diplômes... Et avec la Fashion Week, je vois pas assez Allan!

Quand j'y repense, ça va faire 7mois que je suis en couple avec lui mais j'ai encore rien dit à personne, même pas mes meilleures amies!

9h10

Je venais de finir de me préparer, je pris donc un bol de céréales que je mangeais assez lentement lorsque ma mère fit son apparition...

- Bonjour chérie... Ça va?

- Oui et toi?

- Pas mal... Juste que je te vois plus assez! Tu te serais remise en couple, toi?

- Ah mais maman, qu'est ce que tu dis? C'est juste parce que je suis un peu évasive... Et là, je dois sortir!

- Avec les filles?

- Non, quelques filles du lycée... Tu peux appeler Gege s'tu veux!

Au même moment, mon tel se met à vibrer sur la table...

iMessage | Bébé🍯❤️
"Je suis près de chez toi... Tu viens?"

- Désolé m'man, je dois y aller! Je t'appelle, bisous...

- Ouais bye!

Je sors de la maison et rentre dans la voiture... Il était sur son tel du coup, je lui ai fait une petite bise!

- Ça va princesse?

- Ouais et toi? Pas trop fatigué?

- Nan tranquille!

Le trajet s'est fait dans une bonne ambiance, il m'a manqué le petit...

Donc je monte dans ma chambre "parce que oui, j'ai une chambre ici"... Je me mets en claquette et redescends dans le salon, il avait lancé une série Netflix que j'aime trop: Thirty reasons why (Je vous le conseille vraiment)

- Jess' arrêteee, je suis concentré là!

- Mais j'aimerais aller aux toilettes ooorgh...

- Après le limonade que tu as ingurgité, c'est assez normal mdrr

- Ta gueule!

Je me dirige assez rapidement vers la sdb et après avoir fini, je retourne dans le salon... Je me jette direct dans ses bras à califourchon, la tête enfouie dans son cou et mes bras entourant son corps!

- Tu m'as manqué princesse!

Je relève aussitôt ma tête pour l'observer, un petit sourire timide aux lèvres.

- Tu m'as manqué bébé!

Et là, il m'embrasse, me tenant par les fesses en me relevant sur lui... Je me sépare de lui, à bout de souffle, tout en lui caressant le visage!

- Qu'est ce que tu fais Lany?

- J'ai envie de toi, là tout de suite...

- Tu sais que je suis pas prête pour-

- Tu sais aussi que je te ferais jamais de mal!

J'ai essayé de le repousser du mieux que je pouvais, rien n'y faisait. J'ai pleuré, le suppliant d'arrêter mais il n'était pas du même avis... Et finalement, il m'a pris de force!

Un viol.
J'ai été pratiquement violée par mon copain!

Life na JajaWhere stories live. Discover now