Needs

0 0 0
                                    

(Allan, de son vrai nom Cameron en media)

Les examens de fin d'année se sont bien passés, je n'attends plus que mon diplôme... C'est trop excitant! Une semaine après les résultats, c'est le bal du lycée...

Je me suis levée assez tôt pour pas manquer notre journée shopping... Donc après ma routine matinale, je mets ça:

 Donc après ma routine matinale, je mets ça:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


***

16h
Centre commercial

- J'aime pas cette robe!

- Tu n'en aimes aucune... À se demander si tu ne vas pas y aller en jogging finalement!?

- Arrête Gege, tu abuses! Je pourrais bien trouver une robe qui me plaise mais ce sera pas ici, ni aujourd'hui!

- J'ai la dalle... On s'casse!

- McDo?

Nous arrivons et nous nous installons à une table un peu grande pour pouvoir mettre les sacs de ma copine, radine!
On venait de nous ramener nos commandes... Je mange, la tête dans les nuages!

- A quoi tu penses?

- Tu fais quoi après la remise de diplômes?

- Je sais pas encore mais je vais aller en Martinique avec ma mère!

- D'accord!

iMessage | Bébé 🍯❤️
"Hey princesse, ça va? Je t'ai pas vu de toute la semaine... Dis-moi où t'es, je passe te chercher"

"McDo près du C.C avec Gege"

19h45
Villa Anderson

Je suis assez nostalgique aujourd'hui, je repense à tout... Je suis avec Allan sans vraiment l'être!
J'ai été violée!
J'ai perdu ma pureté!
Je suis enceinte!
Ma meilleure amie va probablement partir...
Et là, une larme solitaire coula le long de ma joue...

- Qu'est ce que t'as Bébé?

- Je repensais à ce qui c'était passé!

- Tu t'fais du mal princesse... C'est pas bon pour toi et encore moins pour le bébé!

- Si tu m'avais pas pris de force ce jour-là, tout serait différent!

Life na JajaWhere stories live. Discover now