Afrodisiaac

0 0 0
                                    

(Hakim et Alyah en média)

J'avais quatre grosses boîtes devant moi... Une de chez Victoria Secret, une de chez SIMMI Shoes, une de chez Off White et une boîte de bijouterie! Les larmes me montaient déjà, l'émotion et les hormones que je gère mal, me font éclater de joie...

- Je suis désolé pour tout le mal que j'ai causé princesse, tu mérites mieux et tu le sais...

- Mais c'est toi que je veux, le mieux je m'en fiche... Je t'aime toi et personne d'autre!

- Pleure pas bébé...

Je me suis jetée sur lui direct, me positionnant bien sur ses cuisses, il m'a galoche sale... Quelques minutes après, sans desceller nos lèvres, il me releva par la taille nous dirigeant vers sa chambre et me posa délicatement sur son lit...

Putain, le bien que ça fait!

Il se lève, histoire d'aller prendre une douche pendant que je changeais les draps!

- Tu crois c'est conseillé de ken pendant la grossesse?

- On va demander au médecin!

***

On est à un jour avant la première échographie... Avec Allan, on stressait du coup, il a décidé de m'emmener à l'agence pour sa séance photo!

📍Studio 457

Allan devait se faire prendre avec une meuf qui visiblement ne me plait pas du tout. Mais je vais rien dire, c'est son taf hn... Après si elle prend trop ses aises, elle va m'entendre, enceinte ou pas!

***

La journée a été longue... Après sa séance photo, on a été se promener, on a fait que rigoler comme à notre habitude jusqu'à ce qu'il reçoive un appel qui lui a carrément fait perdre le sourire...

Pdv Allan

Je traîne dans le parc avec Jess' lorsque je reçois un appel... Et bizarrement, c'est un numéro masqué!

Appel entrant | Inconnu

- Je t'avais pourtant prévenu...

- Qu'est ce que tu veux cette fois?

- Tu sais très bien ce que je veux et je vais pas te laisser être heureux très longtemps avec ta pute de copine toute la vie! Ne fais rien qui pourrait te compromettre sinon je saurai à qui m'en prendre!

Et là, il raccroche... Putain! Je fais quoi maintenant?

~ FLASHBACK ~

- Joyeux anniversaire Cam'!

Ouii, c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans mgl... Mes potes m'ont organisé une petite fête surprise et tout! Parmi eux, y en a qui se droguent, d'autres qui vendent cette merde et aussi certains qui font partie de gangs!
Donc, la soirée se passait grave bien, je prenais des verres sans vraiment en connaître le contenu... À vrai dire, je m'en foutais royalement, je venais de fuguer du palais, je voulais juste profiter de ma fête, mes potes et des bombes présentes...

22h30

J'étais dans la lune, on s'amusait tous jusqu'à ce qu'une bande de cinq gars débarque. Je les connaissais pas vraiment mais Teddy m'en parlait... Je les aime grave pas surtout Tyler et son frère Rick...

- Alors comme ça, on organise des famille avec de la femelle sans nous inviter?

- Qu'est ce que tu veux Tyler?

- Ma thune et ma cam'! Et toi, le pré-ado sans famille là... Allan ou je sais pas quoi? Je te cause pas alors sur le té-cô!

- Eh mais tu me parles bien par contre, je suis pas ton pote et encore moins ton pd de frangin... Et ton argent, tu l'attends dehors. Ici c'est chez moi!

Et là, Rick sort de ses gongs et se met à me donner des coups...

- C'est qui tu traites de pd?

Mes "potes" étaient là et regardaient la scène sans broncher... Spencer essaya de me défendre à un moment mais s'est fait poignardé. C'est cette image de lui dans les vapes qui m'a rendu lucide d'un coup... Je lui rendais ses coups avec rage et c'est devenu une bagarre générale...
À un moment, je vis Rick sortir un couteau de son jogging, pris de panique, je continuais avec mes poings jusqu'à ce qu'il s'évanouisse... Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Teddy me cria à temps de me retourner!

- Mec attention!

Le couteau qu'il avait entre les mains, je l'ai arraché et l'ai planté dans l'abdomen... Il s'écroula instantanément, le t-shirt plein de sang. C'était plus mon affaire, pour moi, j'en avais fini... J'ai voulu quitter les lieux direct lorsque Tyler me lance une menace qui jusqu'à ce jour me terrifie!

- Je te retrouverais et je te ferai la peau petit connard!

~ FLASHBACK ~

Je sais pas si je dois en parler à Jess' mais je sais qu'elle demandera des explications par rapport à mon changement d'humeur...

- Allan? Heey Bébé??

- Mmh?

- Ça va?

- Oui... Ouais tqt!

- Tu es sûr qu'il y a rien?

- Non je te promet tout va bien...

- Je rentre chez moi ce soir, ça te dirait de rentrer se reposer un peu?

- Comme tu veux princesse!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Life na JajaWhere stories live. Discover now