Pdv Geisha
1 mois plus tard
Ça fait plusieurs jours que Jess' est bizarre, j'en ai parlé à Kassie et elle a remarqué la même... Certes elle est bizarre tout le temps, mais là c'est grave. Elle a plus le temps de rien! La preuve, on avait une sortie hier mais elle est pas venue et n'a même pas cherché à s'excuser... Je suis sûre, elle me cache un truc lourd!
J'ai très vite compris de quoi il s'agissait lorsque je l'ai appelé et un garçon a pris l'appel...Il est 10h30 et votre pote, c'est à ce moment-là qu'elle se pointe tout sourire à notre table dans le self...
- Baby gyaal?
- Je te calcule même pas! Égoïste va...
- Je suis désolée de passer pour l'égoïste Gege, c'est juste que j'ai tellement de choses à faire... Je sais que dernièrement je vous ignore limite, on a plus les mêmes délires mais promis je vais me rattraper... Pardonne-moi steuplait!?
- Ouais c'est ça... Je te pardonne! Maintenant dis-moi tout et ne caches rien...
- Je suis en couple enft. Avec un garçon hella je te dis pas à quel point... Donc il s'appelle Allan Anderson, 19ans, métisse et ça va faire 8 mois qu'on-
- Attends?! 8 mois? Et tu me dis ça normal, genre... Vive l'amitié! Fin bref, je le vois quand?
- Ce soir après les cours, stv!
16h
📍Pavillon privé NoisyJ'y arrive et Jess' ouvre deuspi... On marche le long du petit couloir qui dérive sur un salon grave GRAND mskn! C'est un gars de 19ans qui a tout ça? Si c'est pas le fils de la reine d'Angleterre, je me tue!
Je m'installe sur l'un des canapés en attendant ma pote et son copain... J'avais opté pour ça:
- Geisha, je te présente Allan...
J'ai juste le temps de me retourner que je tombe sur l'un des mannequins Teen Vogue...
- L'un des plus sexy mannequins de Teen Vogue, j'ai tellement rêvé de te voir en vrai!
- Euuh Geisha, c'est ça? Je suis Allan, le copain à Jess' et toi sa meilleure amie je suppose?
- Ouais c'est moi... Excuse-moi je me suis un peu emportée... Je pourrais avoir une photo steuplait?
- Ouais bien sûr!