Kiyoshi : Vérité.
Himuro (faisant semblant de chercher une question) : Hum … Pourquoi as-tu Hyuuga-san en fond d'écran ?
Kiyoshi sourit bêtement avant de répondre.
Kiyoshi : Parce qu'il est trop mignon …
Hyuuga : Je t'interdis de m'insulter de mignon !
Kise : Mais ce n’est pas une insulte.
Kasamatsu : Tu ne dis pas à un garçon qu’il est mignon, abruti !
Kise : Et pourquoi pas ?
Kasamatsu : Parce que c’est comme ça ! Maintenant fermes-la !
Kise (en pleurant) : Kasamatsu-senpai !
Kiyoshi maintenant perdu dans ses pensées s'imagine tout plein de choses (pas très catholique) en rapport avec Hyuuga.
Hyuuga : Hey ! Vires moi cette expression de Bisounours et grouilles toi de faire tourner la bouteille ! Baka !
Kiyoshi s'exécute même si son expression de « Bisounours » n'a pas totalement disparue. La bouteille s'arrête devant Midorima.
Midorima : Vérité.
Kiyoshi : As-tu déjà oublié l'objet du jour ?
Midorima et Takao : Jamais, nanodayo …
Midorima lance un regard à Takao qui se retient de rire avant de faire tourner la bouteille. Aomine est pointé.
Aomine (se retournant vers Kagami) : Action ! Je ne suis pas un lâche, moi !
Kagami : Je t'emmerde !
Midorima : Fais 30 abdos puisque tu voulais te défouler.
Aomine : Un jeu d'enfant !
Aomine s'exécute. De son coté, Kagami tente de garder son calme et pour ne pas être tenté par le péché de chair. Il tourne la tête vers l'un des murs même si ce dernier est beaucoup moins intéressant qu'Aomine en action. Malgré toute sa bonne volonté, son regard est sans cesse attiré vers ce corps de rêve.
Kuroko : Kagami-kun, arrêtes de te baver dessus …
Kagami (sursaute) : Je … Je ne bave pas …
Hyuuga (avec un sourire moqueur) : … Tu transpires de la bouche, c'est ça ?
Kiyoshi (rigole) : Hahaha ! C'est surement ça …
Murasakibara : Ou il a peut-être faim …
Himuro : Atsushi arrêtes de ne penser qu'à ton ventre.
Kagami : Oui, c'est ça …
Aomine se relève sensuellement d’après un Taiga en chaleur.
VOUS LISEZ
anniversaire de Kagami
HumorC'est l'anniversaire de Kagami, Kuroko décide d'organiser une surprise. Himuro, Murasakibara, Midorima, Takao, Kise, Akashi, Aomine, Kasamatsu, Kiyoshi et Hyuuga sont présents. Ils décident de jouer à action ou vérité ... mais ça finir par dégénérer...