Es-tu amoureux de Riko ?

744 27 5
                                    

Kiyoshi : Action. 

Murasakibara (en tendant un paquet de chips) : Manges ça.

Aomine : C'est quoi cette action toute pourrie.

Akashi (regard noir) : Atsushi, joues un peu plus sérieusement. 

Himuro : Trouves autre chose Atsushi.

Murasakibara (en boudant) : Mais … Je n’ai pas d'idée Muro-chin …

Kiyoshi : Si je dis vérité tu as plus d'idée ? 

Murasakibara : Non.

Himuro soupire, « Qu'est-ce qu'il peut être capricieux des fois, mais il est tellement adorable comme ça ». Himuro s'approche de Murasakibara et chuchote quelque chose d'inaudible pour les autres lycéens présents. Mais ils remarquent toutefois, les caresses qui se voulaient discrètes, que Himuro fait à Murasakibara.

Murasakibara : Je n’ai pas compris, pourquoi ? 

Himuro : Ne t'inquiètes pas, j'ai ma petite idée.

Murasakibara : Si tu le dis.

Himuro repart s'installer correctement à sa place et regarde du coin de l'œil Hyuuga.

Murasakibara : Pourquoi tu t'obstines avec Hyuuga ? Moi je trouve qu'il n'a pas l'air très intéressé.

Cette remarque fait réagir le capitaine de l'équipe de Seirin. Ce n'est pas qu'il n'est pas intéressé, juste qu'il n'a pas trouvé le moment et qu'il est trop pudique pour montrer son affection contrairement à l'autre bisounours. Himuro et Murasakibara regardent Hyuuga amusés par sa réaction. Kiyoshi, de son coté, réfléchit sérieusement à une réponse à cette question. Il s'est lui aussi demandé à plusieurs reprises si ça en valait la peine. Comme Murasakibara, il s'est lui aussi dit plusieurs fois que son capitaine n'était vraiment pas intéressé par lui et qu'il préférait surement les filles … Enfin … Une en particulier.

Kiyoshi (Sourit tristement) : Je ne sais pas.

Le cœur de Hyuuga se serre à l'entente des paroles de Kiyoshi. Il aurait aimé que Kiyoshi dise que c'est parce qu'il l'aimait mais il aurait dû s'en douter. « Je savais qu'il préférait Riko, et qu'il n'éprouvait rien de plus pour moi. » pense Hyuuga. Kiyoshi décide de tourner la bouteille sans trop de conviction. Elle désigne Hyuuga mais celui-ci semble ne pas remarquer que le prochain c'est lui et reste perdu dans ses pensées.

Kiyoshi : Heu … Action ou vérité ?

Hyuuga : …

Kuroko : Hyuuga-senpai ?

Hyuuga (toujours perdu) : …

Kiyoshi : Hyuga ?

Hyuuga (reprenant ses esprits) : Ahh … désolé, vérité. 

Kiyoshi : Es-tu amoureux de Riko ?

Hyuuga (choqué) : …

Kagami : On l'a définitivement perdu. 

Kiyoshi (rit faussement en se grattant l'arrière de la tête) : Haha … Si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave, je change de question.

Hyuuga : Pourquoi tu me poses une question aussi débile ?!

Midorima : Tu es censé répondre et non poser une autre question.

anniversaire de KagamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant