Lèche-moi

729 26 6
                                    

Hyuga : Action !

Kuroko : Fais tout ce que dit Kiyoshi-senpai pendant 5 minutes.

Hyuga : C’est une blague ?!

Aomine : Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir lui demander ?

Kagami : Moi je t’aurais demandé de te suicider !

Aomine : Pfff … !

Takao (en regardant Midorima) : Oh ! J’aurais aimé être à la place de Kiyoshi !

Midorima (remonte ses lunettes) : …

Kise : Moi ça ne m’aurais pas dérangé d’être à la place de Hyuuga-san … Si c’est Kasamatsu-senpai qui me donne des ordres, je suis prêt à faire n’importe quoi !

Kasamatsu : Tsss …

Kagami : T’es vraiment maso Kise. 

Aomine : J’aurai plutôt dit une trainée. 

Kise : Aominecchi … !

Hyuuga ne panique pas « Connaissant Kiyoshi, il va surement demander des trucs tout mignon. Son cerveau est programmé pour faire et dire que des choses débiles et innocentes ». Et même si il ne se l’avouera jamais, il aime être au contact du corps de Teppei et cette action est une très bonne occasion pour se rapprocher de son camarade.

Kiyoshi (affichant un grand sourire) : Hyuga, approches.

Hyuuga fronce les sourcils. Recevoir des ordres ne lui plait pas, surtout venant de Teppei. Mais il s’exécute à contre cœur. Il se lève avec une expression ennuyée collée au visage et se place devant Kiyoshi qui le fixe dans les yeux, le faisant attendre.

Kiyoshi : … Baisses toi.

Hyuuga commence à être agacée du ton qu’emploi Kiyoshi, mais il se baisse en se positionnant entre les jambes de l’autre joueur de Seirin, posant un genou à terre et attendant la suite, qui mit énormément de temps à venir.

Kiyoshi : … Enlèves ton haut.

Hyuuga (choqué) : Hein ?! Tu n’es pas sérieux là ?!

Kiyoshi (en souriant) : Je suis très sérieux, Hyuuga.

Aomine : Enfin de l’action !

Hyuuga (fixant Kiyoshi) : Konoyaro ! Je te conseille de réfléchir avant de dire quoi ce soit. Tu risques de le regretter après !

Kiyoshi (continuant à sourire) : Je prends le risque.

Hyuuga hésite mais n’a d’autre option que de se déshabiller. Il l’enlève lentement, tremblotant à cause de tous ces regards fixés sur lui, mais le plus déstabilisant est surement celle de Kiyoshi. Il sent aussi les battements de son cœur s’accélérer au fur et à mesure que les secondes défilées. Teppei, quand à lui, affiche un sourire diffèrent des sourires de débile qu’il a en général, celui-ci et plus vicieux et sadique. Il ne s’entendait surement pas à ça. « Quel sale pervers ! Il reste combien de temps, merde ?! »

Kiyoshi : Touches toi.

Hyuga : Crèves ! 

Kuroko : Tu n’as pas le choix, Hyuuga-senpai.

Hyuuga : Tsss …

Hyuuga foudroie Teppei du regard mais l’autre ne flanche pas et garde son sourire. Junpei pose sa main sur son ventre et remonte très lentement, les joues empourprées et fixant un point derrière Teppei. Kiyoshi ne rate pas une secondes de cette magnifique scène.

anniversaire de KagamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant