On dirait que tu caresses un chien !

691 25 0
                                    

Kasamatsu : Action !

Hyuuga : Fais quelque chose de gentil à Kise pour une fois.

Takao : C'est ton moment, Kise !

Kasamatsu : La ferme !

Kasamatsu réfléchit. « Quelque chose de gentil ? A Kise ? ». Il n’a tellement pas l’habitude d’être gentil avec son kohai, qu’aucune idée ne vient. Il regarde Kise, espérant trouver une idée … Mais rien. Il se tourne vers Murasakibara et Himuro … Mais rien non plus.

Aomine : Tu comptes rester comme ça longtemps ?

Kasamatsu : Laisses-moi réfléchir ! 

Kise : Un câlin ?!

Kasamatsu : Non !

Kise : Un bisou ?!

Kasamatsu : Tu m’empêches de réfléchir, Kise !

Kise : Des abdos ?!

Kasamatsu (frappe dans les côtes de Kise) : Tu me soules avec ça !

Kise étouffe un cri de douleur, et se recroqueville sur lui-même en se tenant les côtes.

Kasamatsu : Kise ? 

Kise (toujours recroquevillé) : Hum …

Kise tente de répondre mais il n’y arrive pas.

Kasamatsu : Kise, ça va ?

Kasamatsu s'accroupit afin de se mettre au même niveau que Kise.

Kasamatsu : Hey, t’as vraiment mal ?!

Kise relève la tête affichant un visage souriant.

Kise : Non, pourquoi ?

Kasamatsu : … Tu me prends pour l'une des groupies qui te tournent autour ou quoi ?!

Kise (déconcerté) : … Huh ?

Kasamatsu : C'est ton sourire de mannequin ça, pas d'abruti ! T'as cru que je n'allais pas le remarquer ?

Kise : Senpai …

Kasamatsu : Laisses moi voir.

Kise (surprit) : Hein ?

Kasamatsu : Ouvres ta chemise !

Kise (choqué) : Quoi ? Non je t'assure …

Kise n'a pas le temps de terminer sa phrase que Kasamatsu soulève l'habit du blond avant d'inspecter le torse de son kohai. Le flanc droit de celui-ci est rouge. Le regard de Kasamatsu croise celui de Kise qui comprit ce que pensais son senpai, « Je savais que tu mentais, espèce de crétin ! ». Kasamatsu hésite un moment puis décide de vérifier si l'état de Kise n'est pas plus grave qu'il ne le pensait, il vérifie donc qu'il n'y a pas de côte cassée en appuyant avec sa main pour devinait la forme de os. Kise frissonne à ce contact à cause de la douleur mais surtout à cause de l’agréable sensation de la peau de son senpai sur la sienne. Kasamatsu finit sa vérification, heureusement, il semble que Kise n'aura rien de plus qu'un hématome à cet endroit. Kasamatsu relève la tête vers Kise qui recule un peu.

anniversaire de KagamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant