∴ Chapitre XIII - SDD

6 1 0
                                    

Versé II – Rencontre Moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Versé II – Rencontre Moi

J'avais enfin réussie à m'enfuir de la prison ou Sébastien me tenait et chez mes parents, entouré de mes principal affaires, de mes Lapins et de mon précieux Chat je continuait à parler à Sylvain en toute tranquillité, éspérent le voir au plus vite.... Et, je ne connaissait pas la patience.

[...]

Je lui demanda donc de venir me voir... mais la question était la même comme toujours, "Ou?" ou allions nous dormir, manger... je n'osais pas présenter à ma mère un nouveau garçon alors que je venait de quitter mon fiancé même si elle se doutait fortement des choses, je ne cessait de la harceler avec des photos de lui, des chansons qu'il avais créer et jouait à la Guitare...

Ma mère n'avais jamais aimer le style "Gothique" et j'essayais malgrè moi de lui faire comprendre que Sylvain ne s'habillait pas comme cela mais avait une tournure royale, pas de pîque sur ces vêtement, juste des chemise à jabo, des gilet en velours, de long manteau noir, des coiffure ravissante sur ces cheveux blond qui s'étalait avec délicatesse sur ces épaules... mais elle restaitsecptique, elle n'en démordais pas. - Il fallait donc trouver une autre solution.

[...]

Nous parlions donc avec Sylvain du trajet d'environ 800 klm qui nous séparait à travers la France, nous cherchions un point de rendez-vous, des ami(e)s pour nous héberger mais nous n'avons rien trouver jusqu'au moment ou Sylvain pris la décision de venir non pas se rapprocher de moi mais de venir m'attendre dans la ville d'à coté, Courtenay. Il inspira lui seul à l'idée de prendre un Hôtel pour une nuit et ce geste me flâtta énormement en vus de ces basses revenus... je lui promis donc de lui rendre l'argent quand j'aurais reçus ce qui m'était dûs chaque mois. - Enfin, nous allions nous rencontrer et je sentait le stress monter.... ce bonheur attendus depuis des mois, des mois de lutte, d'acharnement, des mois de cris, de douleurs, de larmes... enfin, ... enfin... Et aujourd'hui encore ce stress si agréable met encore parlpable.

[...]

Notre rendez-vous était prévus dans deux jours exactement mais je ne voulait en aucun cas faire souffrir Sébastien, je ne voulait pas qu'il sache que je fréquentait un autre garçon, malgré tous ce qu'il m'avais fait, non, je ne le souhaitait pas et je ne voulait pour rien au monde que le bruit de ma rencontre avec Sylvain à Courtenay soit divulguer... Il était bien trop tôt pour lui dire, bien trop tôt. C'est alors que je n'informa pas mon père de mon départs pour Courtenay dans deux jours, j'en informa simplement ma Mère et ma Soeur qui gentillement me preta sa jupe noir, soit un vêtement qui me manquait pour aller avec la tenue que j'avais choisie délicatement de porter et les chaussures que je venait d'acheter pour le voir. Elles me promis toutes les deux de garder le plus grand des Silence. - Après tout, ce n'était qu'une journée et qu'une nuit...

[...]

Ma mère me demanda ou je devait rejoindre Sylvain et je lui indiqua donc le nom de la Ville qui se situait a une trentaire de klm seulement du domicile de mes parents ou j'était héberger. Celle-ci fut étonner car le Grand Amour de sa vie habitait justement cette ville, elle sourit, je sourit.. et je lui répétat encore cette phrase que je ne cesserais jamais de répéter "L'accumulation met fin à l'impression de Hasard" (c) Freud.

𝕸𝖊𝖗𝖈𝖚𝖗𝖎𝖊 II - 🕯 𝖁𝖎𝖗𝖌𝖔, 𝕰𝖌𝖔, 𝖉𝖊 𝖑à-𝕭𝖆𝖘 à 𝖑à-𝕳𝖆𝖚𝖙 🕯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant