∴ Chapitre VII - ... Et la Lumière Fût

7 2 0
                                    

Versé I – L'Astral

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Versé I – L'Astral... La Vision de la Vie

Un malheureu soir comme tout ceux que je passait dans l'appartement, accompagnée mais seul... une capuche noir sur la tête sur laquelle reignait le signe du Souffre et celle-ci cachant mon visage en larme, les yeux fermers, les lèvres et dents serrer. Je décida encore une fois de m'envoler pour l'Astral afin d'oublier mes douloureux meurt et enfin oublier... le moment présen.

[...]

Je ne le savais pas encore mais cette foit allais être bien différente des autres, car n'ayant à présent plus la moindre force pour me relever de la position allonger à assise pour aller sur l'ordinateurs demander de l'aide j'allais avoir un petit coup de pouce.

Car toujours plonger dans se silence de Glace ou mon fiancé jouait à son jeux sur Téléphone, la lumière derrière la télévision toujours allumer comme seul source de lumière, celle-ci qui batifolait devant moi et l'ordinateurs poser sur la table basser devant mes genoux que je ne pouvais plus redresser qui m'éclirais encore, pour un instant, un moment, dans cette espace temporel glacial qui nous entourait moi et mon aimer – Je m'envolat.

[...]

Pour une personne dite "Normal" cela ne durat que certaines petites secondes... pour moi, cela en avait durée des heures... et pourtant j'avais vus ce que j'avais vus, j'avais été là ou je n'avais jamais été dans l'Astral, j'avais sentis ce que j'avais ressentis mais comment ? Grâce à qui ? Pourquoi ? Je ne le saurais jamais... Je venait d'être éclairer par quelque chose de Lumineu, extrèmement Lumineu, peut être un Guide, un Ancêtre, un Ange... je n'en savais rien mais tout ce que je savais c'est que je venait de Franchir un "Cap" en Therme de Voyage Astral et que je venait de Franchir une Hauteur que je n'avais jamais, jamais de ma vie Franchis.

Dans le dos bien tourner de mon fiancé qui jouait encore à ses jeux sur le téléphone, là ou seul la lumière de chevet derrière la télévision éclairais la pièce, là ou seul sur mon visage les yeux fermers des larmes coulait peut à peut je me reveilla d'un voyage plus que paranormal, une vie, une vision parrallèle, comme un dernier élan, un dernier espoir... une toute dernière chance dans cette pièce de notre Salle à manger que je détestait t'en et que je ne pouvais avec le temps, plus supporter, plus même dans les yeux regarder.

[...]

Certain, Certaines personne appellent cela le Haut ainsi que le Bas Astral et à ce qu'il paraissait le Bas était beaucoup plus dangereux, il était le seul palier ou je pouvais aller a cause de l'âme noir que je possédais et de mon état de Santer, il était aussi l'endroit le plus mal fréquenter mais cette fois c'était différent... tout en obstruant que le mal puis-ce ce transformer et ce maquiller en ce qui est Beau, Bon et Lumineu, je n'avais jamais, jamais de ma tendre Vie vus cela.

Sébastien, toujours assis à coté de moi n'en avais rien vus, n'y même mes yeux faire des allés-retour sous mes paupières, mes bras et mes jambes se contracter, mes doigts bouger brutalement, ma tête se laisser tomber sur le côté... mais pourtant... là ou je venait d'aller m'était totalement inconnus. Et pour ne pas dire plus qu'inconnus, je ne croyait même pas personnellement en son existence. - Soit, Le Haut Astral.

[...]

C'était comme une révélation, un Cadeau, une Offrande, un Espoir, un dernier d'une personne que je ne connaissait pas. Oui, quelqu'un, quelque chose venait de m'offrir cette toute dernière force :

Il n'y avais théoriquement et Logiquement pas de mots pour expliquer ce lieu et ce que j'y vit mais tentons tout de même l'hors ce que je me vit moi même en Lévitation dans le Ciel... Mais je ne vous parle pas de ce Fameux Ciel que vous voyer chaque jour, je vous parlerais plutôt d'un Ciel qui viendrait tout droit du Paradis. Une lumière extraordinaire plannait derrière moi, derrière mon corps qui lévitait a moitier endormis, les pieds totalement nul et le corps simplement enrouler d'un tissus de soie Blanc qui volait également au file des léger coup de vent qui plannait en ce monde angélique. Cette lumière si ébouissante derrière mon visage en arrière je ne pouvais y percevoir que mes yeux a moitié fermer, les deux bras ecarter comme "Libérer" et étrangement... très étrangement... cette chevelure Blonde que je portait et qui me questionnait le plus.

Comment avais-je pus me voir dans l'Astral avec les cheveux blond alors que j'était à ce moment tout simplement Brune? Fut ma question principal hormis la larme de joie qui remplaçat rapidement les flots de tristesse qui coulait sur mes joues... je n'y prêta pas vraiment d'attention, car ce qui comptait n'était pas l'aspect que j'avais eu de moi en ce fameu Haut Astral mais ce que j'était devenu ici-bas. Soit, je venait de sentir en moi assise sur le canapé cette fois une toute dernière force, celle de me relever, celle bêtement de m'asseoire pour aller sur l'ordinateurs afin de demander de l'aide une toute dernière fois. Un effort que je n'avais plus oser espérer avoir.

Je ne savais pas comment j'avais "attérie" là-haut, je ne savais pas qui m'avais fait passer cette vision, ce "message" mais je sais qu'il ne venait pas de moi, qu'il venait de quelque chose de bien, de quelque chose qui m'avais offert cette dernière force et sans vraiment y pensé pour ne pas gâcher celle-ci je l'utilisa à bon-essient pour naviguer rapidement sur le net afin de chercher une dernière fois une solution à ce problème qui me tuait à petit feu.

[...]

J'existait encore, je venait de le voir. Et la Vie n'était en faite pas si loin...

Versé II – Cinq Miracles et Une Malédiction

Il ne m'avais pas fallut beaucoup de temps pour savoir que mon problème ressortait de l'occulte et qu'il m'était donc impossible de compter sur quelqu'un de mon entourage pour m'aider. Ma vision et mes recherches se posèrent donc rapidement sur diverses groupe d'Occultisme sur le Web. Mais à ce jour je n'avais eu aucune réponses, aucune aide et non pas même un seul conseil sur ceux qui pouvais m'arriver même si j'en avais m'as propre petite idée qui concernait toujours la même personne.

𝕸𝖊𝖗𝖈𝖚𝖗𝖎𝖊 II - 🕯 𝖁𝖎𝖗𝖌𝖔, 𝕰𝖌𝖔, 𝖉𝖊 𝖑à-𝕭𝖆𝖘 à 𝖑à-𝕳𝖆𝖚𝖙 🕯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant