Ouf j'ai réussi à garder mon job de professeur à l'école. Je suis contente de pouvoir rester avec ma class la 3-D et je pense que c'est réciproque. Alors je me présente pour commencer je suis Kumiko Yamaguchi j'ai 23 ans et je suis professeur de mathématique et je fait parti d'un clan de Yakuza. Bon aujourd'hui il est temps d'allez en cours dans le chemin de l'école je rencontre madame Shizuka la prof de musique toujours aussi bien habiller ahah. Je rentre dans la classe et comme d'habitude Shin n'est pas la eh ben on vas faire sans lui. À la fin du cours Shin arrive en plein dans le cours.
Kumiko-tu était ou?
Shin-je dormais encore.Je ne le crois pas mais je ne continue pas la conversation. À la fin de la journée je retourne enfin à mon bureau à la sale des profs et vois quelque chose sur mon bureau c'est une feuille.
"rejoignez moi a 8h sur le toit de l'école"Il est 6h passer je ne sais vraiment pas qui aurait pu faire ca. J'arrive quand même à la bonne heure au rendez-vous. Je vois une personne dans le noir qui regarde les horizons.
Kumiko-oui bonjours c'est qui?
Inconnu-fermer les yeux.. s'il vous plaît.
Kumiko-okay d'accord voilà??J'entend les pas de la personne qui s'approche de moi. Il me prend la main et met son autre main sur mes yeux pour être sur qu'ils sont bien fermés et me chuchote:
Inconnu-je vous aime.Cette voix me semble familière mais je ne peut dire sans voir le visage de cet personne.
Kumiko-qui êtes-vous?
Inconnu-je ne peut vous le dire mais je suis tombé follement amoureux de vous et je sais que cette amours ne saura jamais réciproque et qu'il est interdit alors j'aimais mieux vous le dire que de le regretter toute ma vie.Je ne sais pas quoi dire aucun mot ne peut sortir de ma bouche quand tout à coup je sens quelque chose sur mes lèvres c'est sa bouche.. Il m'embrasse avec sa bouche et sa langue.. Mon coeur s'emballe et je ne peut pas contrôler mon propre corp je ne veux pas qu'il arrête.. Je l'attrape par le coup et laisse mes doigts glisser dans ses cheveux si doux.
J'avais tellement la tête te dans les nuages que je n'ai même pas remarquer qu'il n'était plus la que j'était seul sur le toit. Merde je l'ai manquer comment j'ai pu le manquer..
VOUS LISEZ
Qui m'aime?
FanfictionSi vous avez aimer Gokusen vous allez être content jai fait une petite histoire d'amour alors voici le description. Je m'appelle kumiko quelqu'un m'avoue son amour mais je doit trouver qui c'est vas t'elle le découvrir?