Je retourne chez moi toute mélanger. Il c'est passer tellement de chose en une soirée. J'ai enfin pu savoir qui était cette personne qui m'admirait de loin. La chose sur et certaine c'est qu'il est sincère sur ses sentiments. J'ai pu voir une autre facette de sa personne je ne savais vraiment pas qu'il était du genre sentimental à se point et surtout envers moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'ai peut être crée des sentiments avec lui c'est dernier temps, jamais je n'aurait cru avoir des sentiments envers lui avant cette déclaration.
Le lendemain matin je me prepare pour allez en cours avec les raisons claire j'y ai pensé toute une nuit entière je suis prête à tout lui dire. Rendu la fin de la journée Shin me rejoin dans la classe quand tout les élèves son parti.
Kumiko-j'ai pris ma décision et je suis sur et certaine que c'est se que je veux.
Shin-je vous écoute.Je m'approche de lui qui est assis sur un bureau d'élève.
Kumiko-je voudrais aussi que nous évoluons ensemble je suis très intéresser à toi depuis quelque temps mais je n'avais pas remarquer car je suis un peu naïve. Je sais les risques que je prend en prenant cette décision comme perdre mon job mais je m'en fou tant que je suis avec toi c'est parfait. J'ai senti une vrai....
Il me tire le bras vers lui et me coupe la parole en m'embrassant langoureusement. Quoi de mieux que cette homme à mes cotés il est l'homme de ma vie c'est comme si j'était dans un rêve, avec lui je peut être moi même sans me faire faire semblant.
VOUS LISEZ
Qui m'aime?
FanfictionSi vous avez aimer Gokusen vous allez être content jai fait une petite histoire d'amour alors voici le description. Je m'appelle kumiko quelqu'un m'avoue son amour mais je doit trouver qui c'est vas t'elle le découvrir?