Cours du soir

66 3 0
                                    

Rendu au cours du soir il n'y a encore personne je vais attendre. Après une heure d'attente personne n'est venu alors je suis retourné chez moi. Rendu à l'appart j'ai vraiment faim je pense que je vais me commander du Thai express. En attendant je regarde mon émission préféré du moment master chef et ouii je regarde des gens qui fait de la bonne nourriture saine en mangeant du fast-food vous allez faire quoi. J'entend la porte sonner je vais répondre avec un verre de vin à la main et de mon porte-feuille de l'autre.
Kumiko-je vous doit combien...
Tomoya-un verre de vin peut être.

Tomoya est devant moi! Oh my god c'est peut être lui sur le toit si oui je serait toute oui il est tellement beau je pense que je l'ai toujours aimer depuis que je suis toute jeune. Mais sa doit être parce que je vais devenir boss de notre clan qu'il est impossible notre amours!?
Kumiko-d'accord je vous invite messieurs.

Tomoya rentre et s'assoit sur mon divan.
Tomoya-toi aussi tu écoute cette émission? Moi j'adore Ashing il cuisine tellement bien tu trouve pas?
Kumiko-moi aussi je l'adore tien ton verre.
Tomoya-merci.

La porte sonne oh sa doit être mon Thaï je paye tout et ramène ma nourriture sur la table du salon.
Kumiko-tu en veux?
Tomoya-non merci.
Kumiko-sinon tes venu pour quoi réellement?
Tomoya-enfaite c'est pour un rendez-vous avec le clan dark night ils veulent faire une alliance avec le notre et ton père est toujours à l'hôpital.
Kumiko-c'est juste pour sa?..
Tomoya-ouais pourquoi?
Kumiko-je croyais que..hier c'était toi sur le toit de l'école?
Tomoya-non je ne pense pas pourquoi?
Kumiko-juste pour savoir.

Nous parlons pendant quelque temps d'affaire pour le clan et pour le rendez-vous et il part. Merde c'était pas lui je retourne à la case de départ.

Qui m'aime?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant