Lundi soir

57 3 1
                                    

Nous somme Lundi donc cours aujourd'hui je me prépare pour allez à l'école. Aujourd'hui j'ai envie de laisser mes cheveux louses pour une fois. J'arrive en cours et tout se passe à merveille.
Kumiko-bon se soir il y a encore des cours je suis la pour vous aidez n'hésitez pas à venir me voir même si c'est pour un court moment.

Rendu à la fin de la journée encore personne. Bon je pense que je vais partir j'ouvre la porte et je vois Shin qui ne bouge plus en face de moi.
Kumiko-Shin? T'es là pour les cours?
Shin-heuu oui madame..
Kumiko-bah reste pas planté la rentre. Bon qu'est ce que tu comprend pas?
Shin-enfaite..la raison pourquoi je suis la..
Kumiko-oui? Je t'écoute.
Shin-j'ai besoin de parler..
Kumiko-ouii?
Shin-c'était moi sur le toit..
Kumiko-quoii c'était toi??!
Shin-je ne regrette en rien se que j'ai fait se jour la tous se que j'ai dit était la pur vérité je vous aime à la folie et quand je vous ai entendu parler de cette soirée là au lac j'ai cru que vous aimerez mieux savoir qui vous avais fait sa..

Il me regarde dans le blanc des yeux et s'approche de moi. Je ne peut bougé je reste figé la devant la vérité. Il met sa main sur ma joue et s'approche de mon oreille et me chuchote.
Shin-je peut vous embrasser?

Je le regarde et ne dit rien je suis bouche bée j'ai vraiment envie de ressentir cette flamme qui émergeait de moi cette soirée là. Il me prend par la taille me soulève et m'assois sur un bureau d'élève. Je sens des papillons dans mon ventre cette sensation est magique. Il prend mon silence pour un oui et dépose ses lèvres sur les miennes nous commençons à mélanger nos langues je brule de l'intérieur. Il m'attrape les fesses et je me colle à lui et le caresse de mes mains son dos musclé.
Kumiko-je *bisou* ne devrais *bisou* pas *bisou* je suis ton *bisou* professeur..
Shin-je me fou de sa je veux être avec vous en couple vivre une petite vie normal comme un vrai couple.

J'ai envie de ca aussi.. Mais j'ai peur de m'impliquer dans cette aventure vas telle m'être négative pour ma vie de tout les jours? Ou pour mon job que j'adore?..
Kumiko-je doit penser à sa avant de me lancé dedans..
Shin-ouii bien sur ne vous pressez pas je vous laisserais l'espace et le temps d'y réfléchir.
Kumiko-merci..

Il me prend les épaules je le regarde dans les yeux.
Shin-prenez votre temps sa ne presse pas d'accord.

Qui m'aime?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant