Chapitre 01

2K 50 45
                                    

Pov de l'auteur :
Voici un autre matin, paisible, calme, le deuxième semestre est arrivé, c'est le premier jour d'école après deux semaines de vacances.
Comme chaque matin(depuis que t/p et sugawara sont ensemble), le jeune couple se lèvent, les bras de l'un autour de l'autre, ils prennent une douche ensemble, bien sûr c'est sugawara qui s'occupe des cheveux de T/p, ensuite ils portent leur uniforme puis préparent le petit déjeuner, depuis qu'ils sont ensemble ils partagent la même maison qui est celle de la tente de T/p qui était en voyage et qui avait confié à Sugawara tout le boulot (le pauvre).
Ensuite ils sortent, marchants en direction du lycée, en route, T/p dit en posant sa tête sur l'épaule de Sugawara :"Pwoooh... J'espère que le deuxième semestre sera cool. ".
-" Hahah ! Tant que tu es là avec moi, je passerai ce semestre à merveille. ". Dit Sugawara.
-" T'es trop mignon toi ! Je pense la même chose hihi.. ".
Suga sourit puis ajoute:" Je viendrai te chercher après les cours, attends moi dans ta classe!".Il dit en pinçant le nez de T/p.
-"OK ! ". Elle dit.
Puis il arrivèrent au lycée, chacun entre dans sa classe.
Pov de T/p:
Aujourd'hui c'est mon premier cours du deuxième semestre, Koushi me manque déjà... J'étais à temps donc je prends mon téléphone et je regarde des photos de Koushi que j'avais dans ma gallerie, il est tellement mignon !
-"Bonjour T/p ! Toujours entrain d'admirer ton petit copain ? ". Crie quelqu'un en venant de derrière moi, c'était Hinata. Je cache mon tel puis je dis :" Oh wah! Salut Hinata ! Euh ouais... il me manque quoi. "
Hinata rit, puis nous parlions un peu de ma relation avec Koushi, quelques minutes plus tard, le prof entre, tout le monde était déjà présent et assis.
-" Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous êtes bien reposes ces deux semaines et espérons qu'on va débuter ce trimestre à perfection. Je voulais vous dire qu'on a une nouvelle élève, entre s'il te plaît ! ".
Une fille entre, elle a l'air sympa.

-" Salut ~ ! Je suis Emma, j'ai changé de lycée car mon ancien n'était pas trop bien, j'espère qu'on va tous s'entendreuh ! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Salut ~ ! Je suis Emma, j'ai changé de lycée car mon ancien n'était pas trop bien, j'espère qu'on va tous s'entendreuh ! ". Elle dit en auchant sa main et levant son pied.
Elle parle comme quelqu'un d'hautain, mais je pense qu'elle est sympa, c'est pas sa méthode de parler qui va tout changer.. Elle est belle, ses habits lui vont hyper bien aussi ! Emma s'assoit sur un siège au fond, puis nous commençons notre premier cours.
~Éclipse ~
C'est la fin des cours, en attendant que Sugawara vienne me chercher je décide de partir vers la nouvelle et sympathiser avec elle, j'avais dit à Kageyama et Hinata de partir sans moi.
-"Salut ! ". Je dis avec un sourire.
-" Hm ? Salut, t'es qui ? ".
-" Je me présente, je suis T/p T/n, bienvenue au lycée ! ".
-" Ah bah merci ! ".
-"De rien ?". Je dis.
Puis j'ai commencé à lui poser des questions  comme :"sinon tu aimes faire quoi dans la vie, quel est ton sport préfèré... ".
Je pouvais sentir qu'elle s'ennuyait, ça se voyait... Elle n'est pas très sympa, en fait.
Puis, quelques instants plus tard, Koushi entre dans la classe, il me caline par derrière et pose sa tête sur moi en disant :" Princesse ? Votre prince charmant est venu vous prendre. ".
Je ris doucement et je dis :" C'est un honneur, mon prince. ".
Les yeux d'Emma s'agrandissent, puis elle me dit :" Hey toi, t/p ou bien je sais pas..je pense qu'on peut devenir de bonnes amies ! T'es libre cette après midi ? ".
-" Hm ? Non désolée, mais à 18h je suis libre. ".
-" Ah d'accord, donne ton numéro je t'enverrai un texto ! ".
-" D'acc-". Avant même de me laisser répondre elle prend mon téléphone et inscrit son numéro, puis elle fait un clin d'œil et elle dit avant de sortir :"Appelle moi hein ! ".
J'oche ma tête puis je me lève, en se dirigeant vers la salle de volley, sugawara dit :" Je n'ai jamais vu cette fille, est-elle nouvelle ? ".
-" Ouais, elle est belle.. ".
-" Hahah, pas plus belle que toi mon sucre. ". Il dit en m'attrapant par le monton puis me donne un léger baiser.
-" Merci, Koushi. ". Je le caline, puis quelqu'un s'est mit à crier :" Oi les amoureux faites ça chez vous ! Pas en public ! ".
Nous rions, puis nous continuons notre chemin vers le gymnase.

Sugawara Koushi x reader - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant