Pov de T/p:
-"Bonjour tout lmonde ! J'espère que vous vous êtes bien reposés, ce semestre on va s'entraîner encore plus dur, d'accord ? ". Dit Daichi.
-" Oui ! ". Répond tout le monde.
Nous faisons les même équipes comme toujours, je joue le rôle d'un libero et d'un attaquant maintenant, la seule chose que je ne peux pas faire dans mon rôle de libero est de sauter au sol et glisser... Je pense que ce n'est pas la peine de dire la cause haha !
Une heure passe et aucun des garçons n'est épuisé, ils m'étonneront toujours...
Je m'assois sur le sol, Kyoko me donne une serviette et une bouteille d'eau, je continue de voir mon équipe jouer, puis à un moment, j'entends des bruits de pas, c'était Emma, qui 'espionnais mes coéquipiers', je me lève et je me dirige vers elle, je lui gâche la vue et elle se met à lâcher des "tss..". Je lui fais un sourire et je dis :"Salut Emma, cherches tu quelqu'un ? ".
-" Salut, non je découvre les lieux puis c'est tout, je savais pas que tu faisais partie de cette équipe!".
-"Haha oui, je suis manager de Karasuno, j'y joue aussi des fois, je suis attaquante et liber-". Je fus coupée, le respect n'est vraiment pas là.
-"Et lui il joue quoi ? Il est canon en plus ! Celui là avec les cheveux couleur cendre ! ".
Je soupire puis je dis :" Ah oui... C'est Sugawara Koushi, il est passeur. ".
-" Ooow ! Jpeux prendre des photos ? ".
-" Desolée, mais prendre des photos ici n'est pas autorisé, et s'il te plaît, parlez plus tard jusqu'à la fin des entraînements, merci. T/p, aller viens. ". Kyoko intervient, puis elle me prend par la main et ferme la porte derrière elle. Je pouvais entendre un" tch.. " de la part d'Emma.
-" Ah... merci Kyoko ! ".
Elle sourit puis dit :" Ne t'inquiète pas, je sentais que tu avais besoin d'aide. ".
Je ris, puis je retourne jouer avec les autres.~ Éclipse ~
Il est déjà 18h, je sors avec Sugawara, nous saluons tout le monde puis nous partons, à la sortie du lycée je remarque Emma qui était en train de m'attendre, elle se met devant nous et dit:" Ah bah t'es enfin sortie toi ! ". Puis elle tourne sa tête vers Suga et dit:" S-salut Koushi.. ". Ah, elle fait la fille timide et innocente, j'ai un mauvais pressentiment mais je préfère l'ignorer, je préfère ne pas la juger jusqu'à être certaine.
-" Euh... salut ? On se connaît ? ". Il dit.
-" N-non... Mais ton ami m'a parlé de toi ! Tu sais, tu joues très bien au volley ! ".
-" Merci ! Ravi de te rencontrer, tu es la nouvelle élevé pas vrai ? Ah et T/p n'est pas mon amie, c'est ma petite amie. ". Il dit en entourant sa main autour de mes côtes, je souris et j'oche ma tête.
Je l'entends grogner, puis je dis :" Bon bah... à demain Emma, on doit partir. ".
-" Gh...ouais à demain. À demain Suga ! ". Elle me dit à demain froidement et à Koushi gentilement, mais qu'est ce qui cloche chez elle ?
Alors que nous étions entrain de marcher, je dis à Koushi :" Pf.. Koushi, tu penses qu'il y a chez moi quelque chose qui ne va pas ? ".
-" Hm ? Ne dis pas ça t/p ! D'où sors tu quelque chose pareil, il n'y a pas une chose qui ne va pas chez toi, tu es parfaite comme tu es. ".
-" Ah... d'accord merci.. ".
-" Dis moi, pourquoi m'as tu posé cette question ? ".
-" Pour rien Koushi, ne te préoccupe pas de ça, il n'y a rien. ".
-" D'accord, je te fais confiance alors ! ".
Nous nous sourions puis nous entrons à la maison, nous prenons notre dîner puis nous montons pour prendre une douche.p
Alors que j'essayais d'atteindre mon dos pour y mettre du gel douche, Koushi se met à rire puis dit en attrapant le gel douche puis dit :"Laisse moi t'aider T/p. ".
Il étale doucement, ça me rappelle le jour où il devait m'étaler une paumade pour me guerir, c'était avant qu'on sorte ensemble..
-"Voilà, fini !". Il dit.
Je me retourne vers lui, il me souriait avec ses cheveux mouillés, il était tellement mignon !
Je le câline et je dis :"Ah, merci Koushi ! ".
Il rit en me câliant de retour, puis nous continuons notre douche.
Une fois finis nous dormons.J'espère que la relation entre Emma et moi s'améliorera, car vu la manière dont elle me traite et la manière dont elle traite Koushi, j'ai peur qu'il se passe quelque chose que je crains plus que tout, uh...
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x reader - Tome II
FanficC'est le deuxième tome de Sugawara Koushi x reader, c'est à dire la suite du premier tome que j'ai publié, j'espère qu'il vous plaira !