Pdv de T/p:
Ah... on est le matin, le soleil me frappe aux yeux, je les œuvres doucement, ma tête tourne, elle me fait tellement mal.. Je ne me souvient de rien de ce qui s'est passé hier, je regarde tout ce qui m'entoure, j'étais seule allongée au lit, puis, j'ai eu l'impression d'avoir envie de vomir, je me lève rapidement avec difficulté et je cours vers la salle de bain, je tombe sur mes jambes et je lâche tout ce que j'avais à lâcher. Je met la chasse et je retourne vers la chambre en m'appuyant sur le mur, je me jette au lit, je n'arrivais à rien faire, la douleur était immense.
À un moment, j'entends la porte s'ouvrir, c'était Koushi, je dis :"Kou..shi... qu'est ce qui s'est passé hier.. j'ai un mal de tête immense... argh.. ".
-" T/p! Tu es réveillée.. Tiens, je t'ai apporté ce médicament, bois, ça rabaissera le mal de tête. ". Il pose le médicament sur la table de chevet et m'aide à m'assoir, puis je prends le médicament que je bois avec un verre d'eau. Et là, je remarque que Koushi avait une marque au coup..
-" K-koushi ? Qui t'as fait ça..? ". Je dis d'un thon inquiet.
Koushi devient à peu près rose, puis dit en regardant le sol :" Eh... C'est toi qui m'a fait ça, T/p. ".
Je rougis et je dis :" M-moi..?! Comment ça ?! ".
-" Hier, tu avais bu, tu étais très bourrée.. ".
La mémoire me revient, la boîte de nuit, le challenge ! Tout ça à cause d'Emma... Non cette fois ci elle a débordé les bords.. Mais d'un autre côté des ma faute, il fallait pas l'écouter... pourquoi je l'ai accompagné de toute façon?
Je mets mes mains sur ma bouche, les joues rouges, et les larmes sur le point de tomber, je dis en me baissant avec une voix brisée :"Oh mon dieu... J-je suis terriblement désolée Koushi ! Je ne savais pas que l'alcool aurait tant d'effet sur moi ! Je... je ne voulais pas ! Ça a été très irresponsable de ma part.. Excuse moi s'il te plaît... je t'ai fait marcher de là jusqu'à cette villa de malheur, tu as été obligée de t'occuper de moi.. Je suis vraiment navrée.. Je.. je-". Les larmes coulent sur mes joues, je me sentais tellement coupable et responsable, je lui ai fait faire tellement d'efforts.. J'ai tellement honte..
Et là, une main se met sur ma joue et me fait lever la tête, celle de Koushi, puis il dit avec un petit sourire :"Hey... ne pleure pas, s'il te plaît... ce n'est pas de ta faute, c'est celle d'Emma, elle est partie sans dire un mot. Et en plus, j'aime m'occuper de toi, ne t'excuse pas comme ça, ça me fait tellement de mal de te voir comme ça. ".
-" K-koushi.. ". Je dis, puis je saute sur lui et je le serre fort, il me caresse les cheveux et dit :" Tout va bien, ne t'inquiète pas pour la marque, au moin tout le monde saura que tu es mienne, et que je suis tiens, aller, calme toi, c'est bon.. ".
On reste comme ça un bon moment, puis je lâche et je me rallonge sur le lit et je dis :" J'ai tellement mal à la tête.. uh.. ".
Koushi se lève et me donne un baisers au front, puis il dit :" Tu vas vite guérir, ne t'inquiète pas. Pour le moment, tu restes au lit, jusqu'à dissipation de Douleur ! Ne t'inquiète pas pour les cours, je m'en occuperai et je t'expliquerai tout. ".
Je souris puis je le remercie, avant de partir il ajoute :" Ah oui et.. ça te dérangerait si j'invite notre équipe pour te rendre visite ? Je leur ai parlé de ce qui s'est passé et ils s'inquiètent pour toi, tu veux bien ? ".
-" Oui bien sûr..! Je vais m'endormir un peu, s'ils arrivent dis le moi. ".
-" Bien sûr, princesse ! Dors bien.. ". Puis il sort.
J'ai vraiment le petit ami parfait..
***
-" T/p! Nos amis sont là, réveilles toi. ". J'entends dire, c'était Koushi, je me lève doucement, je me frotte les yeux et je les ouvre complètement. Toute mon équipe était là, je souris et je dis doucement :" Salut..! ".
-" T/p! On s'est tellement inquiétés pour toi. Tu vas mieux ? Ton mal de tête a disparu ? ". Dit Daichi.
-" Hahah, oui ne t'inquiète pas.. ".
-" Idiote ! Refais plus jamais ça j'allais mourir d'une crise cardiaque moi ! ". Ajoute Noya en me donnant un léger coup à la tête.
-" Désolée ! ". Je dis en frottant ma tête.
-" Tu n'es qu'une imbécile, tu le sais ça ? ".Ajoute Tsukki.
-" Tsukki ? Tu.. toi aussi tu es venu ? Woah... haha ! Merci ! ".Je réponds.
-" Dis T/p, à part ça... t'as pas fait quelque chose d'illégal au moin ? ". Dit Noya.
Je deviens rouge et je dis:"N...non...?".
-"Nishinoya ! Je t'ai dit de ne pas en parler!".Dit Daichi en attrapant Noya par son dos.
Koushi rit, nous rions tous, et nous passons toutes l'après midi à parler.
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x reader - Tome II
FanficC'est le deuxième tome de Sugawara Koushi x reader, c'est à dire la suite du premier tome que j'ai publié, j'espère qu'il vous plaira !