Chapitre 1

39 7 0
                                    

Nous somme le 18 août 2020, aujourd'hui c'est la veille de demain.
Et je ne veux pas être demain,parce que demain c'est le jour où ma vie c'est arrêtée, le jour où tout a basculé.
Le 19aout a toujours été un jour qui m'a porté malheur j'ai toujours eu un énorme problème ce jour là.
Mais l'année dernière si je n'étais pas sortie ils seraient sûrement encore en vie aujourd'hui et tout serait comme avant.
J'ai toujours détesté ce jour là mais maintenant je le haïe au plus haut point.

Aujourd'hui si je m'accroche encore à la vie je ne sais même pas moi même c'est pour quoi. J'ai perdu tout ce à quoi je tenais sur terre depuis bien des décennies.

La merde et la solitude m'ont toujours collé le cul et avec le temps on finit par s'y habituer.

Je soupire puis regarde l'heure, il est 12:45 pfff ça veut dire qu'on va bientôt manger et juste à ce moment là ma mère nous appelle pour mettre la table.

Je soupire encore une fois mais me décide à me lever de mon lit.

Je me dirige vers la cuisine et prends les assiettes,les mets sur la tables et fais de même avec les couverts.

Je retourne ensuite dans la cuisine pour prendre le plat lorsque c'est fait je m'assoie à table et attends tout le monde,heureusement mon père n'est pas là.

Tout le monde arrive pour manger et ma mère nous sert,même si je n'ai pas faim je me force à manger pour ne pas attirer l'attention sur moi.

Le repas se passe dans le silence le plus complet, enfin presque puisque c'est sans compter sur ma soeur qui n'a fait que chanter et parler,ce qui était insupportable.

Les deux grandes sont sorties pour la journée.

Je me dirige vers mon ancienne chambre,plus précisément vers la fenêtre, j'observe la vue pendant 10,15,30 minutes enfaite je n'en sais rien j'ai perdu toute notion du temps en observant le grand arbre et les gens chez eux.
Je finis tout de même par me relever du canapé et me dirige vers notre chambre, je vais directement m'allonger sur mon lit et récupère mon portable d'en dessous de mon coussin
Je regarde l'heure et remarque qu'il est 14:20
Je souffle le temps passe trop vite,comme je n'ai rien à faire je vais demander à ma mère si je peux faire un gâteau auquel elle me dit que oui.
Étrange tout ça c'est rare qu'elle ne me dise oui,mais bon je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. 
Je rassemble donc tout les ingrédients pour faire un gâteau,sans oublier les colorants.

Je mets ma playlist et me lance.

Je commence par casser les œufs en repensant à toute nos batailles de nourritures, nos tentatives désespérés pour faire un gâteau qui allait être potable, nos fous rire après chaque bataille.

Tout ça me manque énormément, je serais capable de tout pour revivre ne serais-ce qu'un seul de ces moments là.

La bande me manque,mon ancienne vie me manque même si elle était merdique elle l'était moins que celle-là en tout cas.

Un sourire nostalgique prend place sur mon visage en pensant à tout ça parce que malgré tout on a passé plus de bons moments ensemble que mauvais de toute façon même les mauvais moments a l'époque devenaient bien on était tellement soudés c'était incassable pour moi, j'étais naïve.

Décidant de ne finalement pas mettre de colorant je le range.

Ayant finit de faire le gâteau je mets la pâte dan d'un moule et le mets dans le four.
Je me rince les mains et commence à pleurer silencieusement, tout en rangeant les ingrédients.
Cela fait je nettoie le plan de travail et commence à faire la vaisselle.

Dans la tête d'EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant