Prologue

73 10 10
                                    

Salut moi c'est Emily et la vous allez entrer dans un monde et pas n'importe lequel, mon monde,qui est sombre vraiment sombre...
Même un peu trop sombre pour une jeune fille de mon âge, et oui j'ai 15ans.

Donc oui je suis au lycée et qui dit lycée dit populaires,qui dit populaire dit badboy ,qui dit badboy dit connard.

Vous l'avez sûrement compris je me fais harceler au lycée par la bande,pas toute la bande hein bien sûr mais pour moi c'est pareil.
Je hais les populaires au plus au point enfin  presque.

Entre Jayden,badboy et connard+++,c'est le pire de ceux qui me harcèlent,je le hais plus que tout au monde après ma soeur bien sur mais ça c'est autre chose.

Et cerise sur le gâteau je lui en veux non pas parce qu'il me harcèle ça je le mérite mais parce qu'il les a remplacé tellement vite et par Chase en plus mais bon si ça l'aide à aller mieux....

Et voici Chase qui lui rigole à chaque fois qu'ils viennent et ça lui arrive de m'insulter parfois.

Arrivons à Scott a qui je ne reproche que 2 choses ,de 1 traîner avec eux et de 2 me regarder comme si il comprenait ma souffrance et tout ce que je vis a lors que absolument pas et en 3eme ne pas m'aider ou réagir quand ils viennent.

Et enfin le dernier gars de la bande :Tyler lui c'est celui qui a un coeur énorme prêt à aider tout le monde,d'ailleurs il n'est jamais là quand ils viennent pour me frapper,tout comme Chelby elle aussi a un coeur tellement grand,elle est prête à aider tout le monde malgré tout,parfois j'en viens même à me demander comment lui et elle peuvent rester avec des personnes autant horrible.

Enfin bon... passons à ma famille:je la déteste parce qu'ils me rabaissent tout le temps et j'en peux clairement plus parce que je ne peux rien dire par peur de me faire encore plus dénigrer.
Tout ça à cause d'un putain d'accident qui n'était même pas ma faute,enfin si en parti mais pas que la mienne.

A quoi bon se rappeler de vieilles choses hein.
J'ai trois soeur une de 5ans que je ne supporte mais vraiment plus du tout. Pourquoi? C'est très simple,elle me hait et fait toujours en sorte de m'oublier pour tout et ça me saoule vraiment beaucoup qu'ils soient tous remontés contre moi comme ça.
Personne,je dis bien Personne ne sait ce qu'il s'est passé ce soir là sauf la bande on était 8 en tout,deux personnes sont morte,une est dans le coma et une autre est retourné vivre avec sa famille parce que l'on a tous réalisé que la mort n'a pas de pitié ni d'heure...

Bon revenons au sujet de base qui était ma famille,je disais j'ai trois sœurs dont celle de 5 ans,ensuite il y a la plus grande de 19 ans,Laurine qui est du genre à crier sur tout ce qui bouge et pleurer pour un rien,c'est aussi celle qui a un mec tout les deux jours,une vrai pétasse quoi et je suis certaine que mes parents ne sont même pas au courant de tout ça,je suis aussi sûre qu'elle a déjà traîné dans des sales affaires...

Et enfin nous avons Eloïse,18ans,elle est du genre à toujours s'enerver pour rien avec moi et à crier sans toujours s'en rendre compte,elle est de celles qui n'ont pas masse d'amis mais qui est vraiment heureuse avec et enfin elle est de celles qui n'ont jamais eu de copain,mais elle est heureuse comme ça après tout.

Et bref petit recap j'ai trois sœurs:Laurine,19ans,Eloise,18ans et Luna,5ans.

Je ne les supporte plus du tout surtout la gamine,de toute façon le jour où je parle on me reproche de trop le faire.

Pffff de tout façon ça ne changera jamais que je le veuille ou non.
Ma vie c'est de la merde a l'état pur point final.

686 mots

Salut tout le monde alors oui je me lance enfin à écrire une histoire et j'espère qu'elle vous plaira juste pour vous prévenir je ne risque pas d'être hyper régulière mais j'essayerais d'être là plus active possible enfin brefff et bonne nuit,journée,après midi ou soirée.

Bon je m'arrête là salut tout le monde et à bientôt je l'espère.

Dans la tête d'EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant