Chapitre 3

19 3 0
                                    

Ce que je vois me glace le sang.

Ma mère est réveillé debout adossée à un mur son café à la main me regardant pas surprise de me voir rentrer maintenant et comme ça.

—Emily Benson! Chuchote-elle assez fort en montrant bien qu'elle est énervée. Va dormir on discutera de ça plus tard.

Je suis surprise qu'elle ne me réprimande pas pendant une heure mais ne me fais pas prier pour faire ce qu'elle m'a demandé

Je hoche la tête et pars vers la chambre je me mets en pyjama et vais dans mon lit.

Je commence à réfléchir au pourquoi elle n'a pas appelé mon père,en temps normal elle l'aurait fait.

Au bout d'un moment j'abandonne l'idée d'avoir une réponse étant trop fatiguée.

Mes paupières sont de plus en plus lourdes mais je m'interdis de dormir non je ne dormirais pas aujourd'hui. Pas aujourd'hui le 19aout le jour où tout c'est arrêté.

J'ai l'impression que ma vie est une putain de boucle infernal depuis.

Harcèlement.

Tristesse incessante.

Haine dévastatrice.

Culpabilité.

Regret.

Stresse.

Peur.

Insomnies.

La nourriture me donne envie de vomir.

Réprimandé toute la journée.

Musique triste à longueur de journée.

Pensées suicidaires.

Et encore la liste n'est pas fini il reste pas mal de trucs que je n'ai pas mis.

Ca ne m'étonnerait même pas que je sois en pleine dépression.

C'est dur à dire mais réel.

J'ai envie de pouvoir me confier à quelqu'un et qu'il me réponde après,qu'il me dise quoi faire et comment.

Mais bien sur les seules personne à qui je pouvais me confier en toute sérénité ne sont plus là,je ne peux appeler personne ni sortir nulle part.
Je peux parler a personne parce que plus personne ne m'écoute et plus personne ne m'écouterait jamais.

J'en ai marre de me répéter.

J'étouffe un sanglot et prends mon téléphone à côté de moi j'allume mon casque et mets ma playlist.

J'écoute énormément de musiques françaises non pas parce que je le suis mais plus pour apprendre la langue et parce qu'il y a des rappeurs vraiment bien et qui disent pleins de vérité en une musique, exemple #metoo ce son ou même fraternité ces deux sons la de Vin's disent tellement de vérités.

Après j'écoute aussi vraiment beaucoup beaucoup Klem parce que lui ses sons on le sent qu'il l'a réellement vécu ce dont il parle.

Il connaît la merde depuis gamin comme beaucoup d'entre nous.

Mais lui il s'en est sorti. Après je parle français j'ai presque l'accent, il reste juste une toute petite pointe d'anglais dedans.

Et pour ça je peux dire merci à ma passions pour les langues extérieures à l'anglais et aux cours depuis la sixième.

On pourrait presque croire que je suis française née en France mais non je suis belle et bien américaine même si du sang français coule dans mes veines je me considère comme américaine.

Dans la tête d'EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant