Chapitre 2

26 4 0
                                    

Nous sommes le 19 août soit le pire jour de l'année avant mon anniversaire.
Il est 3:30 le matin et impossible de fermer l'œil pour moi.
Tout le monde dort,alors j'en profite pour me lever dans le silence et m'habille tout en noir.

Ma tenue se compose donc d'un jogging noir qui était à Ash et d'un sweat noir appartenant à Li.
J'ai des basket noir également qui cette fois ce sont à Ly.

Je récupère les clés de ma soeur et pas les miennes pour éviter de faire du bruit.

Je récupère un peu d'argent dans ma boîte et sors.

Je descent les escaliers dans le noir et en essayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois sorti du bâtiment je respire l'air frais de dehors.

Je me dirige ensuite vers la pente à ma droite.

Je la monte et sors complètement de la résidence.

Un grand stresse me prend ensuite d'un coup, je sais que mon père n'est pas à la maison donc ça va et ma mère ,si ma soeur ne se lève pas avant, elle se lèvera à 6h30, ça risque d'être assez chaud mais c'est important pour moi donc au pire je me fais prendre et si je ne sais quoi,mais j'aurais quand même fait un truc important bon le mieux pour le moment c'est ça plutôt que de vivre avec du regret toute ma vie.

Je regarde l'heure sur mon portable 4:15.
J'ai un peu de temps devant moi, donc je vais y aller à pieds soit environ une demi heure de marche et je reviendrais en bus à 5:45 et j'arriverais donc vers 6:05 et là je me remettrais en pyjama tout en faisant celle qui dort.

Je soupire et allume mon casque bluetooth ,mets ma playlist triste et commence à marcher.

Je réfléchi a quoi leurs dire et pars dans mes pensées.

Il fait quand même froid.

Je ne sors de mes pensées que quand je me rends compte que je suis arrivée.

Me voici donc devant le cimetière qui me donne des milliers de frissons et pas vraiment dans le bon sens.

Je regarde l'heure et réalise qu'il est 4:28, le stresse me fait marcher plus vite et je le sais je rentrerai peut être plus tôt ou pas.

Soudain prise d'une montée d'adrénaline et de courage je rentre dans ce lieu maudit. 

Je parcours les allées à la recherche de la tombe d'Ash en premier.

Une fois trouvée c'est à peine si j'ose regarder la tombe.

Je n'arrive pas à dire un seul mot, mon mutisme sélectif à repris le contrôle de mon corps.

Je l'ai depuis petite mais avec le temps ça s'atténuait.
Mais quand l'accident c'est passé il est revenu à la charge et maintenant dans plein de situations du quotidien je ne pourrais pas parler et c'est disons handicapant quoi.

Certaines personnes diront que ce n'est rien mais se prendre la honte de sa vie devant une centaine de personnes parce que tu n'as pas su dire un seul mot c'est horrible.

Enfin bon.

Je reste là une au moins dix bonnes minutes avant de ne réussir a parler.


—Ash je- je suis désolée je vais devoir partir mais je te promets que je reviens vite je t'aime ne l'oublie jamais.

Je me relevais difficilement en retenant un sanglot et me dirigeais vers la tombe de mon frère.

Cette fois ci je ne pus retenir mes larmes,devant lui je n'ai jamais pu les refouler longtemps et il avait pour habitude de les laisser couler pour ensuite les essuyer et me demander ce qui n'allait pas.
Ensuite je lui racontais mes problèmes et lui les siens et après on faisait toujours une sieste je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Dans la tête d'EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant