chapitre 4

3.5K 167 38
                                    

Une semaine après la fin de la guerre, Hashirama, Tobirama et Madara ont décidé d'aller voir Erey pour lui faire une proposition mais aussi pour vérifier ses compétences.

Devant la maison traditionnelle de Erey se trouvait un tigre blanc, sûrement pour protéger la maison. Les trois invités n'ont pas donné plus d'importance que ça à ce détail, apart Hashirama qui a commencé à jouer avec lui et à lui caresser le ventre... Dans le jardin, se trouvait Erey, sous un arbre avec un livre dans les mains. Et sentant les présences de ses invités, elle se leva et alla les saluer.
- Bonjour,je vous en prie entrez. Dit elle l'air impassible. Elle les invita à s'assoir autour d'une table blanche. D'ailleurs pratiquement tout chez elle était blanc.
- Alors, qu'es qui vous emmène ici ? Demanda Erey les yeux fermés, les bras croisés sous la poitrine.
Hashirama- Avant de commencer ! C'était quoi ce tigre blanc devant chez toi ?! Il est trooop mignon !! Dit il d'un air enjoué. Erey rigola devant cette air enfantin pendant que Tobirama tapait son frère à la tête et Madara soupirait d'exaspération.
- Oui, effectivement, c'est un peut comme mon animal de compagnie. Il s'appelle Kaïto. Répondit elle avec un sourire nostalgique.
Tobirama- En fait nous sommes ici pour te faire une proposition, mais aussi pour voir tes capacités afin de voir en quoi tu pourrais nous être utile. Dit il d'un ton sérieux.
Madara- Montre nous ce que tu sais faire... Dit il avec un sourire provocateur.

- Très bien, comme vous le savez déjà, je suis une Sasaki, enfaite la dernière des Sasaki. La capacité de mon clan consiste à maîtriser les 4 éléments sans avoir besoin de chakra ou de mundra. Mais si vous voulez une démonstration, je préfère aller dans un endroit adapté.
Quelques minutes après, ils se trouvaient sur un terrain désert.
- Pour commencer, l'élément de l'eau.
Une immense vague s'éleva derrière elle, elle donnait l'impression que pour elle s'était aussi facile que faire un clone.
Hashirama- Pourquoi tu n'utilise même pas un quart de ta force ? Dit il d'un air naïve.
- j'utilise ma pleine puissance seulement en cas d'urgence, alors vous allez vous contenter de ça. Dit la jeune femme avec un sourire en coin.
Madara- Impressionnant... Pensa l'Uchiwa.
- Pour continuer, l'élément de la terre. Des immenses blocs de terre d'au moins 15m ont commencé à sortir du sol se qui a provoqué un léger  tremblement de terre.
- Le vent... Elle a fait voltiger ces blocs de terre grâce à des mini ouragans. Elle a fait disparaître tout ça en un claquement de doigt.
- Et pour finir le feu, elle alluma une flamme dans sa main d'une couleur bleu très pâle, presque blanche. Je peu l'étendre sur une surface de plusieurs kilomètres, ma limite est de 12km. Mais j'utilise cet élément plus souvent comme une arme. Erey fit apparaître un katana blanc recouvert de ses flammes dans sa main. C'est très utile, car en plus d'être plus tranchant que la moyenne, ce katana ne laisse jamais une seule goutte de sang couler, car une fois le sang en contact avec le katana, celui-ci brûle grâce aux flammes. Dit elle avec un sourire qui vous glace le sang. À ce moment, tout les trois ont pensé en même temps :
Hashirama- Flippant...
Tobirama- Pratique...
Madara- Magnifique...
Tobirama- Bien, affrontons nous.

( Elipse combat Tobirama × Erey car je suis vraiment nul pour ce genre de truc )
Erey était debout, au-dessus de Tobirama, avec un pied sur l'un de ses bras et l'autre sur son torse. Erey avait gagné haut la main tout en retenant chacun de ses coups. Même pas essoufflée, elle se leva tout en aidant Tobirama.
Hashirama- Waouh... Tu es génial !!! Cria le Senju tout en sotant.
Madara- À croire qu'elle est parfaite... Se dit Madara en détournant la tête pour pas qu'on voit ses quelques rougeurs sur ses joues, mais ce petit détail n'échappa pas à son meilleur ami d'enfance qui à ce moment se donna un objectif : vous mettre ensemble.
Tobirama- C'est l'une des défaites les plus umiliantes que j'ai vécu... tu n'a même pas utilisé la moitié de ta force. Dit il en croisant ses bras.
- Mais nooon, dit pas ça ! Dit Erey avec un grand sourire tout en ébouriffant ses cheveux.

De retour chez Erey, Hashirama pris son air sérieux et lui fit une proposition :
Hashirama- Tu nous serait extrêmement utile pour la construction du village et le développement de celui-ci, on ne se connaît pratiquement pas, mais je te fais déjà confiance, alors est-ce que tu accepterait de faire parti de notre future village ? Dit il rempli d'espoir.
- Évidement, vous pouvez compter sur moi. À ses mots, Hashirama lui sauta dessus tout en pleurant de joie. Tobirama était exaspéré par le comportement de son frère mais quand même content de ta réponse positive. Quand à Madara, il était agréablement soulagé par ton accord. Il faut dire qu'il était déjà en quelques sorte ataché à ta personne.

La femme de Madara ( Madara × Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant