POV: Erey
Aujourd'hui on est le 1 février, et qu'es ce que ça veut dire ? QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! Donc si vous avez pas compris je suis contente...
Fin POV: Erey
C'est aujourd'hui que Erey va emménager dans le village. Bien sûr Hashirama lui a préparé une surprise. À l'entrée du village, les deux frères Senju et Madara l'attendaient.
- Eh bah, quelle accueil. Dit elle d'un air sarcastique. D'un coup elle sentit un poid tomber sur elle, s'était Hashirama qui lui a littéralement sauté dessus.
Hashirama- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Elle le remercia et alla voir les deux autres avec un grand sourire d'enfant.
Tobirama- Joyeux anniversaire la naine. Dit il en lui ébouriffant les cheveux. Madara posa une main sur son épaule et dit avec un petit sourire en coin :
Madara- Joyeux anniversaire... Ce geste l'a fait rougir mais elle souriait quand même.
Madara- Trop mignonne... À cette pensée il retira sa main et détourna le regard. Ce qui n'échappa pas à Tobirama et Hashirama, ces deux là se sont jetés un regard complice.
- Tout va se jouer aujourd'hui. Pensèrent les deux frères en même temps.Hashirama- Oh, j'ai failli oublier pour ta surprise ! Vien là toi. Il l'attrapa par le bras et commença à courir à travers tout le village. Arrivé à destination, elle put apercevoir une maison traditionnelle peinte pratiquement tout en blanc...
Hashirama- J'espère que elle te plaît, j'ai construit cette maison au rebords du village avec un grand terrain pour Kaïto exprès, et comme j'ai remarqué que t'aimes bien tout ce qui est blanc, et bien ça explique sa couleur. Dit Hashirama en rigolant légèrement.POV: Madara
Soudain je la vois pleurer, bien sûr cet imbécile d'Hashirama commence à paniquer.
Hashirama- Hein !? Oh, j'ai fait quelques choses qu'il ne faut pas !! Elle ne te plaît pas !? Je suis désolée si c'est le cas, je peux la ref-
Erey- Non, elle est parfaite, tout est parfait. Merci. Elle le dit avec un sourire resplendissant. Qu'es ce que je l'aime... Attend quoi ? Je viens de dire que je l'aime, oh... Et merde.Fin POV: Madara
En séchant ses larmes, Erey proposa :
- Je veux qu'on faîte tout ça, à ce que je sache on a pas encore fêté la constitution du village, pas vrai. Dit elle avec un sourire narquois.
Hashirama- Bonne idée !
- Parfait ! Ce soir à 18h chez moi. Dit elle en faisant un bisous sur la joue des trois hommes présents.
- À ce soir. Dit elle en rentrant dans sa nouvelle maison.
Madara- Elle va me rendre dingue...Oui cette fois j'ai écrit avec des points de vues, peux être que je vais réécrire de cette façon de temps en temps.
VOUS LISEZ
La femme de Madara ( Madara × Oc )
FanfictionHey, j'ai voulu faire un Madara × Oc car je trouve qu'il n'y a pas assez. C'est la première fois que j'écris alors soyez indulgents 😅 Si il y a des fautes d'orthographe ou des incohérences ne faites pas trop attention à ça s'il vous plaît Pas de l...