chapitre 9

2.4K 123 11
                                    

Cela fait désormais 1 ans que Madara et Erey sont ensembles, pendant ce laps de temps Hashirama s'est marié à la belle Mito Uzumaki. La relation de Madara et Erey n'était pas très bien vu par tout le monde, les gens racontaient parfois des horreurs comme :
- La pauvre, elle a dû être forcé.
- Comment une si gentille et belle femme peut elle être avec un homme comme cela ?
- Il a beau avoir un visage magnifique, son âme est aussi noir que les ténèbres.
Et plein d'autres trucs de ce genre. Pratiquement toutes les femmes Uchiwa sont jalouse de la position qu'à Erey dorénavant, c'est vrai quoi, se marier avec le chef du clan Uchiwa n'est pas rien... Ah oui, j'ai oublier de vous dire, c'est aujourd'hui que la mariage se passe.

POV: Erey

C'est aujourd'hui que je me marie, je suis contente et pas vraiment stressée. Tout le contraire d'Hashirama qui est plus stressée que jamais, même à son propre mariage il était moins stressé, sachant qu'à son mariage il s'est évanoui au moins quatre fois alors je vous laisse imaginer le bordel. Enfin bref, après avoir calmer  mon meilleur ami en l'assommant, c'est au tour de Tobirama de venir me voir.
Tobirama- Tu est sûr que tu veux te marier avec cet Uchiwa ?! Réfléchis bien pendant qu'il est encore temps, ça se trouve c'est un psychopathe qui va t'enlever et te torturer jusqu'à ton dernier souffle. Je ne lui fait pas confiance. Dit il en croisant ses bras et en détournant la tête. Pour toute réponse je rigole et lui dit pour le soulager  :
- Si ça arrive j'aurai qu'à lui trancher la gorge avec mon katana. Lui dis-je en souriant.
Tobirama- Promis ?
- Promis.   On s'enlace.
Tobirama- Bon il faut que tu y ailles. Dit il en me lâchant.
- Oui.

Fin POV: Erey

Quand Erey apparue devant les invités, Mito commença à la siffler pendant que les autres étaient tous bouche bé. Erey était vêtu d'un magnifique kimono blanc avec des détails dorés. Avec ses cheveux blancs légèrement bouclés et relâchés, à ce moment précis elle ressemblait à un ange. Hashirama se retenait de ne pas pleurer, pendant que Tobirama menaçait du regard Madara.

Après qu'ils se sont dit oui tout les deux, on ne sait comment ils se sont retrouvés à chanter dans le village complètement saoules, même Madara. Et plus personne ne se souvenait de ce qu'il s'est passé après, tout ce qu'on sait c'est qu'ils se sont réveillés en pijama tout les cinque, au milieu de la rue en pleine après midi.

La femme de Madara ( Madara × Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant