Je sens les rayons du soleil sur mon visage donc je décide d'ouvrir les yeux. Je met quelques secondes à m'habituer à la luminosité. Soudain j'entends une voix grave.
Madara- Tu es enfin réveillé.
Je me rend compte que j'étais carrément allongé sur lui, et lui avait ses bras entourés autour de ma taille.
- Je suis sûr que t'en a profité pour m'observer pendant mon sommeil. ^^
Madara- C'est pas de ma faute si tu es si belle quand tu dors...
- Ohhhhh.... tu es si mignonnn. Dis-je en le taquinant.
Madara- Je ne suis pas mignon !!
- Mais oui mais oui...
J'approche doucement ma tête de la sienne, nos lèvres sont à quelques millimètres. Mais j'éloignes d'un coup ma tête en arrière ce qui le fait grogner de frustration. Je rigole doucement mais je le vois se relever se qui me fait presque tomber en arrière mais il me retient avec une main derrière mon dos. Maintenant c'est lui qui est au dessus de moi. Il met sa main derrière mon coup pour pas que je m'échappe et me vole un baiser. Je le sens sourire sur mes lèvres, on dû se séparer par manque d'oxygène.Mito m'a donné rendez-vous aujourd'hui devant notre bar préféré. J'arrive devant et je la voit toute excitée.
- Qu'est-ce qui te met dans un état pareil ?
Mito- Oh ! Viens suis moi !
Elle me prend par le poignet et me traîne à travers le village. On arrive enfin devant une boutique. C'est une boutique de kimono de mariage...
Mito- Allez viens.
- A-attends !
Mito- C'est la meilleure boutique de tout le village. Tu ne va quand même pas venir à ton propre mariage en jean ?
- Bon, si tu le dis.En rentrant dans la boutique trois personnes on commencé à prendre mes mesures et à faire des sélections. J'essaye le premier kimono.
- Alors ?
Mito- Pas mal... pas mal du tou. Ma grande mère avait la même nappe de table. Dit-elle en montrant le tissu au motifs de fleurs. Je commence à rigoler et pars en essayer une autre.Mito- Alors ?
- Non.
Mito- Non?
- Hn.
Mito- Bon...
Finalement on a trouvé le kimono parfait.
VOUS LISEZ
La femme de Madara ( Madara × Oc )
FanficHey, j'ai voulu faire un Madara × Oc car je trouve qu'il n'y a pas assez. C'est la première fois que j'écris alors soyez indulgents 😅 Si il y a des fautes d'orthographe ou des incohérences ne faites pas trop attention à ça s'il vous plaît Pas de l...