Maki x Kaito (Danganronpa V3)

51 2 0
                                    

Hey ! J'avais à la base publié seul cet OS mais j'ai décidé d'ajouter à ce recueil quand j'ai eu l'idée de le faire. Il porte sur le couple Maki Harukawa x Kaito Momota du jeu vidéo Danganronpa V3 ! Je suis vraiment fan de ce couple, c'est pourquoi j'ai écrit cet OS en plein milieu de la nuit, sous un coup d'inspiration, peu après avoir fini le jeu ! Je vous laisse maintenant découvrir, ou redécouvrir cet OS, et j'espère qu'il vous plaira ! 

°°°°°°°°°°°°°°°°

À jamais

Pdv Maki

Ça y est. Tout est terminé.

Shuichi, Himiko et moi nous tenons debout, dans les ruines de cette académie qui nous a tant coûté.

Comment réussir à s'en aller ? Qui aurait imaginé que nous ne réussirions pas à partir de cet endroit ?

Cet endroit faisant barrière entre la fiction et la réalité, totalement hors de ce monde extérieur que nous avions tant rêvé de rejoindre, pas seulement nous trois mais tous nos amis, qui ont disparu dans cette stupide Tuerie.

Je n'arrive toujours pas à y croire. Quelle personne au monde se divertirait en voyant des gens souffrir ? Des gens mourir ? Des gens avoir des regrets, des remords, ressentir les pires choses possibles...?

Les pires choses possibles, mais aussi les meilleures... Seulement dans ce cas-là, les meilleures choses nous font également souffrir...

Je repense à tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai ressenti, moi, l'Assassin Ultime, au début antipathique et associale, j'ai rencontré des personnes, des personnes qui m'ont aidée, qui m'ont faite changer. Shuichi...Kaede...Kaito...

Kaito.

Je me souviens encore de ses paroles, avant qu'il ne disparaisse à jamais...

"Tu sais, Harumaki, si tu as réussi à m'aimer, alors tu devrais réussir à t'aimer toi-même aussi... Alors souris, je ne veux pas partir dans les larmes, je ne veux pas que la dernière chose que je vois de toi, ce soient tes larmes... "

Je souris tristement en repensant à ses paroles.

En effet, Kaito, j'ai réussi à t'aimer, et à m'aimer moi-même, à ne plus ressentir du dégoût envers ma personne... Tu m'as aidée, et je t'en serai reconnaissante à jamais...

Je fixe les décombres de cette école que j'ai tant haïe... Et pourtant, j'ai l'impression de voir dans les débris du bâtiment l'aventure que j'ai vécue, qui m'aura changée à jamais, en bien et en mal... En m'en allant, j'abandonnerai tout ça, je tournerai une page dans ma vie..

Soudain, j'entendis la voix de Kaito, survie de nulle part.

- Harumaki, souviens-toi de ce que je disais ! Cette aventure, si tu l'as vécue, c'était pour qu'elle t'aprenne des choses ! Ce que tu as vécu, tu ne l'oublieras jamais, cela restera dans ta mémoire à jamais, et tous tes amis aussi ! Et moi... Je me permettrai de me faire une place dans ton cœur, à jamais... Tu permets ?

À ces derniers mots, je souris en m'imaginant son grand sourire optimiste.

- Momota... Tu ne changeras jamais... murmurai-je à ce Kaito qui venait d'apparaître dans mon esprit.

Et il avait raison. Quand je quitterai ces ruines, j'irai vers une nouvelle vie, différente, mais je ne l'oublierais jamais, lui et tous ceux que j'avais rencontré dans cette académie, ils resteraient à jamais dans mon cœur, il y avait bien assez de place pour eux tous, même si je ne pouvais m'empêcher de réserver la plus grande place pour Momota.

Je me tournai alors vers Shuichi et Himiko.

- ...On y va ? proposai-je.

Shuichi me sourit.

- Oui, mais rappelons-nous que nous ne partons pas, nous entrons d'as un nouvel avenir !

Himiko acquiesça.

- Oui, en l'honneur de tous nos amis ! ajouta-t-elle.

Je leur souris et nous nous dirigeâmes vers la ville.

Nous n'avions aucun bagage à la main, mais nos cœurs étaient remplis de l'amour que nous avions ressenti pour nos amis, et ils le resteraient.

Oui, à jamais...

°°°°°°°°°°°°°°°

Et voilà ! J'espère que cet OS vous aura plu, et je vous laisse découvrir les suivants, que j'ai publiés en même temps ! Bonne suite de lecture !


Recueil d'OS AnimésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant