Xingqiu x Chongyun (Genshin Impact)

125 7 16
                                    

Heyy !

Maintenant un OS sur l'un de mes couples préférés dans Genshin Impact parce que je les trouve juste trop adoraaaables <3 !

Juste avant de commencer, cet OS se passe dans un univers alternatif où ils sont tous au lycée, sans magie ni rien, comme dans notre monde !

(Ah, et aussi c'est la première fois que j'écris du boy x boy donc soyez indulgents s'il vous plaît ^^, même si je ne pense pas que ça soit beaucoup plus différent des autres fanfiction haha ^^')

°°°°°°°°°°°°°°

Amis d'enfance

Xingqiu et Chongyun se connaissaient depuis longtemps. Ils étaient ce genre d'amis quasiment inséparables, on ne voyait jamais l'un sans l'autre.

Ils se connaissaient depuis le collège et encore au lycée ils étaient toujours autant amis.

Évidemment, ils en avaient d'autres, comme Hu Tao, Xiangling, Aether ou Lumine.

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Comme à son habitude, Chongyun quitta sa maison, qui se trouvait dans un quartier riche de la ville, pour venir chercher Xingqiu et qu'ils aillent au lycée ensemble, comme tous les jours.

Arrivé devant le manoir ostentatoire de la famille la plus riche de Liyue, Chongyun se signala au portier, qui le laissa entrer, habitué à le voir.

Chongyun se dirigea ensuite vers un côté de la maison, où se trouvait une baie vitrée, celle de la chambre de Xingqiu.

Aujourd'hui, Chongyun était venu en avance, il ne s'étonna donc pas de voir une masse immobile sous les couvertures.

Il rit légèrement, et rentra par la baie vitrée qui avait dû être ouverte par un employé de maison pour aérer, et se dirigea vers le lit.

En effet, Xingqiu dormait profondément, serrant contre lui l'ours en peluche au ruban blanc autour du cou que lui avait offert Chongyun, comme lui même lui en avait offert un, avec un ruban bleu canard cependant.

Chongyun se sentait presque coupable de réveiller cette paisible créature, mais il ne voulait pas être en retard en cours donc il se résigna à secouer légèrement le jeune homme aux cheveux bleus.

- "Xinqgiu ! Hé, Xingqiu ! Il faut que tu te lèves, on va être en retard sinon !"

Le jeune homme bougea légèrement et papillonna des yeux puis se retourna dos à Chongyun et à la lumière du jour. Il grogna.

- "Hmm... Yunyun, laisse moi juste cinq minutes..."

Chongyun soupira. Son ami était réellement insupportable au réveil, essayant de gratter des minutes de sommeil et se pelotonnant sous sa couette.

Il n'avait donc pas le choix. Il n'aimait pas faire ça, mais il s'agissait d'un cas extrême.

Le jeune homme aux cheveux clairs commença à tirer sur la couette à laquelle était accroché l'autre garçon, qui ne la lâcha pas, même si il grogna à nouveau.

-" Yuuun, qu'est-ce que tu faiiis ? Laisse moi juste cinq minutes je t'ai dit...

- Je suis désolé Xingqiu, mais on a un contrôle en première heure, je ne veux pas le rater ! Donc je suis obligé, je m'excuserai à nouveau quand tu seras réveillé !"

Recueil d'OS AnimésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant