Hey !
J'ai décidé d'écrire un x reader sur un personnage que j'aime vraiment beaucoup de Genshin Impact, j'ai nommé notre poète préféré, Kazuha (Zuzu pour les intimes ^^) ! L'histoire se passe dans un univers de lycée mais toujours avec l'histoire des yeux divins et tout ! J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture ❤️
°°°°°°°°°°°°
Une nouvelle tête
Tu venais juste d'arriver à l'académie Genshin, qui rassemblait les meilleurs éléments (😉) du continent, venus de toutes les contrées, à condition qu'ils possèdent un œil divin, conférant le pouvoir de contrôler un des sept éléments régissant le monde entier : Pyro, Cryo, Hydro, Electro, Geo, Anemo et Dendro.
Pour ta part, tu possédais un œil divin Electro, qui correspondait bien à ta nature vive d'esprit et de ta capacité à passer de calme à agacée en quelques secondes et inversement.
Cependant, bien que de nombreux détenteurs d'yeux divins utilisent ceux-ci pour se battre, tu ne t'en servais pas, sauf si tu étais en danger, mais tu n'étais pas du genre à chercher les problèmes.
Dans tous les cas, aujourd'hui tu revenais à cette académie, même si cela faisait peu de temps que tu étais arrivée, et tu avais déjà réussi à te faire quelques amis, comme Amber, ta première amie, les jumeaux Aether et Lumine, ou encore Hu Tao, l'une de tes amies les plus proches que tu soutenais souvent dans ses blagues, tout en essayant de ne pas être trop impliquée, juste assez pour bien rire.
Ce jour-là, tu avais entendu dire qu'il y avait un nouvel élève qui allait arriver, originaire d'Inazuma. L'académie se trouvait à Sumeru, le pays des érudits, et tu venais toi-même de Fontaine, donc tu n'étais jamais venue à Inazuma, on disait en plus qu'il était très difficile d'y entrer et d'en sortir.
Tu étais donc impatiente de rencontrer ce nouvel élève, curieuse d'à quoi il pouvait bien ressembler et quelle serait sa vision du monde.
Tu venais de rejoindre Amber et Aether devant ta salle de cours, et avais remarqué un rassemblement où se trouvaient Lumine et Hu Tao, cette dernière semblant surexcitée.
- "Qu'est-ce qu'il se passe ?" demandas-tu à tes amis.
- "C'est le nouveau", lança simplement Aether. "Il a l'air sympa mais avec cette foule, c'est impossible de l'approcher", ajouta-t-il en soupirant.
- "Donc, il est dans notre classe ?"
Aether se contenta d'un hochement de tête pour te répondre. Tu le remercias et déclaras à tes amis que tu allais essayer de l'approcher. Amber te souhaita bonne chance alors que tu t'éloignais.
Tu te dirigeas vers Hu Tao et Lumine.
- "Alors, pourquoi toute cette foule ?"
- "Ben, il y a un nouveau, T/p ! Ca arrive pas tous les jours !" s'exclama Hu Tao.
- "Le pauvre, il ne peut même pas respirer avec tout ce monde..." soupira Lumine.
Tu essayas de te mettre sur la pointe des pieds pour y voir quelque chose mais tu n'étais malheureusement pas très grande. Tu décidas d'abandonner au moment où Mlle Lisa, la professeure de littérature arriva en demandant à tout le monde d'entrer dans la salle.
Tu t'engouffras en premier dans la salle et t'assis à côté de Lumine, espérant apercevoir le nouveau entrer.
Tu finis par l'apercevoir, il entra en dernier avant de se diriger vers le devant de la classe pour se présenter. C'était un jeune homme de taille moyenne, aux cheveux blonds cendré traversés par une mèche rouge qui rappelait la couleur de ses yeux très doux. Il portait l'uniforme du lycée qui lui allait très bien. L'ensemble donnait l'impression d'une personne réservée mais sociable, et il renvoyait également une beauté presque surnaturelle et éphémère, telle celle d'une poupée en céramique qui se brise si l'on la secoue trop.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Animés
FanfictionHey ❤️ ! Je pense que tout est dans le titre, dans ce livre vous trouverez des OS sur des animés, sur des couples et des character x reader. J'ai fait une liste des OS que je compte écrire mais si vous avez des demandes, n'hésitez pas à m'en envoyer...