Dazai x reader (BSD)

109 6 0
                                    

Heyyy ! Je suis de retour (après beaucoup de temps et je m'en excuse ^^') pour un nouvel OS, cette fois-ci sur notre cher Dazai de Bungou Stray Dogs ! Bonne lecture !

°°°°°°°°°°°°°°°

Retrouvailles

Tu faisais partie de la Mafia Portuaire depuis de longues années maintenant. Depuis tellement longtemps que tu savais probablement plus de choses sur le fonctionnement de la Mafia qu'une grande partie de ses membres.

Par exemple, tu savais bien que le précédent chef de la Mafia n'était pas mort d'une simple maladie, et c'était en partie pour cela que l'actuel chef faisait en sorte de te garder près de lui, afin de s'assurer que tu n'irais pas raconter tout ce que tu savais aux autres membres.

Mais tu n'étais pas quelqu'un comme cela. Tu étais très respectée principalement car tu n'étais jamais troublée par rien, que ce soit un cadavre, mille cadavres ou encore la révélation d'une vérité inattendue.

Cependant, ce n'étaient que des apparences. En réalité, tu étais souvent troublée, on t'avait seulement appris à toujours le cacher, quelles que soient les circonstances, et peu importe que cela soit dur.

Par exemple, lorsque tu avais appris que Dazai, ton partenaire de toujours, t'avait trahie, toi et toute la Mafia, tu avais ressenti le plus grand choc de toute ta vie. Et pourtant, tu avais tout fait pour le cacher, si bien que tout le monde avait cru que cela ne t'importait pas du tout, que tu n'apprécias pas Dazai, que tu ne l'avais jamais considéré comme un réel partenaire. Et pourtant...

Vous aviez été proches dès que vous vous étiez rencontrés, de par vos centres d'intérêt communs, votre âge proche et votre détermination. Ougai vous avait tous les deux choisis pour votre discrétion, sans compter que vous formiez un duo de choc. Même après qu'Ougai aie tué l'ancien chef et pris sa place, il savait bien que vous ne diriez rien, il avait donc une totale confiance en vous.

Vous étiez tous les deux arrivés dans la Mafia en même temps, vers l'âge de 14 ans, probablement pour des raisons différentes mais peu après que vous vous soyez rencontrés et devenus amis juste après, vous aviez convenu de ne jamais mentionner votre passé, car vous aviez compris que pour chacun il s'agissait de souvenirs douloureux.

Et aujourd'hui, aux souvenirs de ton enfance s'ajoutaient les souvenirs de tes moments passés avec Dazai, des souvenirs joyeux en somme, mais qui faisaient revenir invariablement ta mémoire vers le jour où alors que tu attendais Dazai devant un café pour une de vos affaires, un cadeau à la main pour vos 4 ans de rencontre, tu avais reçu un message de Ougai, très simple :

« Il nous a trahis. »

A ce moment là, tu avais ressenti le plus grand sentiment de vide possible, une gigantesque tristesse, mais tu ne réussissais pas à ressentir de la haine contre ce garçon, cet homme plutôt, avec qui tu avais passé tant de bons moments, la seule personne avec qui tu avais retiré ton masque impassible et probablement la seule personne que tu aies réussi à apprécier réellement.

Et aujourd'hui, cela faisait 4 ans qu'il t'avait trahie, qu'il avait disparu sans un mot pour passer du côté de vos ennemis, et 8 ans que vous vous étiez rencontrés, lorsque vous n'étiez encore que des adolescents. Aujourd'hui, tu étais devenue un femme accomplie, lui avait dû devenir un homme plein de qualités, tu n'en doutais pas.

Et pour essayer de rester joyeuse en ce jour qui était loin de l'être pour toi, tu avais décidé de faire un tour en ville, pour boire un verre à ce même café où vous vous rencontriez toujours.

Était-ce un espoir inconscient de le recroiser ? Tu l'ignorais. Mais dans tous les cas, tu étais sûre que ça resterait un espoir, après tout il t'avait sûrement oubliée alors il ne pouvait pas se souvenir de votre rencontre.

Recueil d'OS AnimésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant