1: ~Jour des épreuves~

498 24 40
                                    

Le soleil se levait, accompagné d'un léger vent frais de printemps. Les oiseaux chantonnaient à tue-têtes, la rosée laissait ses petites gouttes d'eau perler surs les feuilles des arbres. Il devait être environ 4 heures du matin, impossible de me rendormir. Le sommeil me manquait énormément ces derniers temps.

D'un léger mouvement de bras, je poussai la couverture pour me lever. Je me dirigeai vers la salle de bain, me préparai et me fis une queue de cheval haute.

Mon ventre criait famine. Il est vrai que je ne me suis pas nourrie depuis plus de 2 jours. Je n'ai pas d'argent, je vis seule et je postule pour différents poste, histoire de gagner un minimum ma vie. Les lettres de refus sont un quotidien pour moi. Certes, je ne suis pas faite pour le travaille, c'est pourquoi j'ai décidé de participer à l'examen des Hunters.

L'examen commence dans une semaine, je suis très motivée. J'ai vraiment besoin de me sentir dans mon univers, dans ma bulle. J'aime tout ce qui me représente, et en devenant Hunter, je ne me soucierai plus jamais de mes problèmes, en fin si j'en ai encore.

Je sautai par la fenêtre de mon immeuble, si on peut encore appeler ça un immeuble. Pour moi, c'est plutôt un vieux détritus de briques et de ferrailles, mais au moins personne ne me dérange pour payer les impôts ni pour le bruit.

Une petite supérette se trouvait au bout du trottoir, elle était bien évidemment fermée. Je jetai un rapide coup d'oeil aux extrémités de la route, et donnai un gros coup de coude dans la vitrine, histoire de la casser. Je m'infiltrai, et récoltai ce don j'avais besoin pour me nourrir.

De retour dans ma "chaleureuse demeure", je mangeai comme pour trois. Une fois satisfaite, je me mis dans le salon pour retravailler mon nen.

Mon nen... La transformation...*si vous voulez en savoir plus, allez voir le chapitre précédent*La glace... Tout ce qui me représente. Je suis plutôt froide et distante avec les gens, sauf ceux que j'apprécie particulièrement.

Je me mis à retravailler mes attaques pendant de longues heures.

* ELLIPSE DE 1 SEMAINE*

Déjà ? C'est aujourd'hui ? Je suis tellement excitée de me dire que je vais exercer ma passion avec d'autres gens !

Je suis réveillée depuis 2 heures, il est actuellement 6h37 du matin, et je dois me rendre dans le café à 8h30 pétante.

Je mis un jean noir, un long pull gris assez large, je me lissai les cheveux et les attachai en queue de cheval haute, ainsi que des baskets blanches et des chaussettes montantes. Parfait.

Je ne possède pas de téléphone. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je suis coupée du monde, que je n'ai aucun amis et que je suis très solitaire.

Je sortis dehors et me mis à courir.

*ELLIPSE 2 HEURES*

Le soleil commençait à se pointer après les nuages pluvieux. Je me trouvais en face d'un gigantesque bâtiment. J'ai entendu dire que le piège commençait ici, il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis les gens qui se présentent dans cette sorte d'hôtel sont plutôt bien habillés, cela m'étonnerait qu'ils soient venus passer l'examen.

J'entrai donc dans le petit bar d'à côté pour me renseigner.

Après de longs échanges avec les personnes du comptoir, et une multitude de questions, un homme me conduit vers le fond du bistrot, accompagné de deux autres hommes. Il est vrai que le pression commençait à me monter. Je sais me défendre, mais ces hommes sont des hunters, ils m'ont montré leur licence.

(nda: j'ai oublié comment se passaient les épreuves, donc je vais un peu modifier. Je ne vais pas beaucoup détailler car ça va être très long et ennuyeux, surtout que ce qui nous intéresse, c'est Hisoka hehe)

~Psychose~ 「Hisoka x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant