2:~ Le plan

342 14 21
                                    

La majorité de personne se trouvant dans le hall était des hommes. Ils buvaient, tout en rigolant ou en se divertissant. Je n'eu pas de mal à reconnaître le bleu de tout à l'heure qui m'avait proposée du jus. Quand il m'aperçut, il se réfugia immédiatement derrière un comptoir. Je me mis à rire, en voyant qu'il était effrayé rien qu'en croisant mon regard. Un homme me donna un coup d'épaule et ne prit pas la peine de s'excuser.

Moi: Hé ho ! Tu pourrais t'excuser, mais apparemment la politesse ne t'as jamais été apprise !

Ho non...

Hisoka: Hé miss, du calme.

Moi: Pff

Hisoka: Baisse d'un ton, veux-tu darling ?

Moi: Tu crois que j'ai peur de toi ! C'est pas parce que t'as tué des gens et tout que je dois m'agenouiller ! Tss

Il fronça les sourcils, et en jouant avec des cartes, s'approcha de moi. Un sourire mesquin grandissait au fur et à mesure. Il se trouvait face à moi, avec un regard malin, il me prit par le cou et me souleva. Mes pieds s'agitaient dans le vide. Je posai mes mains sur les siennes pour me libérer de son emprise.

Hisoka: Je pense que tu l'ouvres trop princesse. Ici, c'est moi le dominant et je n'ai pas à recevoir d'ordres de quiconque. C'est compris ?

Moi: ...

Je ne répondis pas, et lui plaçai un coup dans le ventre à l'aide de mes genoux, il ne me lâcha pas pour autant, mais se plia et passa son autre main sur son ventre. Je touchais le sol, ce qui me permettait de reprendre mon souffle. Je sortis mes piques de glace, autrement dit mon attaque "freez spades". Je les plantai dans son poignet, les arrachai pour les replanter dans son ventre récemment frappé. Le sang m'avait giclé sur la joue, et d'un mouvement vif l'essuya avec mon pouce.

Moi: N'essaye plus jamais de te mettre au dessus de moi et de me rendre inférieure à toi Hisoka.

Je le regardai le plus froidement que je pus, et pris mon air sérieux.

Il se releva lentement, laissant son envie de meurtre prendre le dessus, son aura se décupla. C'est à ce moment que je remarquai que tous les autres se trouvant dans le hall nous regardaient, terrifiés.

Le clown jeta un rapide coup d'oeil aux alentours tout en faisant un tour de passe-passe avec ses cartes. Je ne montrai pas la moindre crainte face à lui. Il se lécha la lèvre et, à mon niveau, me chuchota

Hisoka: Tu m'excites trop, si je continue à jouer avec toi, je risquerai de faire plus de victimes que prévu.

Il m'enfonça 2 cartes dans la cuisse, et en une fraction de seconde, disparut. Je poussai un cri de douleur, et retirai les cartes. Un homme vint me donner son pull pour stopper l'hémorragie. Je le remercia mais le refusa.

Moi: j'vais le tuer, j'vais le tuer ce sale clown

Je relevai la tête pour vérifier si il se trouvait encore dans le hall. Oui, et en m'apercevant, il mima un bisous accompagné d'un clin d'oeil.

J'avais dit à Gon et Killua qu'on se retrouverait pour manger, mais j'ai perdu l'appétit.

Je rentrai dans ma chambre et m'assis sur une chaise. Tête dans les mains, la haine m'emportait de plus en plus.

Moi: Il doit payer, il m'a foutu la honte bordel ! Devant tout le monde !

Je ne pourrai jamais le tuer, on ne joue pas dans la même cour tous les deux. Comment le faire souffrir.
Et si je jouais avec lui ? Oui, un jeu qui va l'abîmer, qui va le faire souffrir.

~Psychose~ 「Hisoka x reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant