Nous arrivâmes dans une pièce vide, très faiblement éclairée. Un écran plat se trouvait en face de nous, accroché au mur. Je balayais les alentours du regard pendant quelques secondes, tandis qu'Hisoka était adossé sur la porte.
Moi: Hm, et maintenant ? Ce n'est pas déjà fi...
?: Chers participants, vous êtes arrivés à destination ! La dernière étape pour terminer cette épreuve est de patienter. Vous étiez chronométrés, et selon nos calculs qui sont exacts, vous deviez être présents ici 5 minutes et 33 secondes en avance. Il se trouve que vous avez pris du retard, ce qui signifie que vous devez rembourser ces minutes. Sur votre droite se trouve une pièce avec le strict minimum pour survivre. Je vous invite donc à y entrer sans résister et de prendre place. Dernière petite information, vous resterez confinés pendant 48 heures. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.
L'écran s'éteignit, puis des portes s'ouvrirent dans un brouhaha assourdissant. Mon cher magicien et moi même entrâmes dans cette pièce. Contrairement à mes attentes, c'était une pièce très conviviale, beaucoup mieux meublée que chez moi, je ne le cache pas.
Je soufflai un long moment rien qu'à l'idée que je devais rester 48 heures avec lui. Je m'allongeai sur le canapé et passai mon bras par dessus mon visage.
Hisoka: et bien, tout cela me réjouit. Je vais passer de très précieuses heures en ta compagnie miss, et je ne peux qu'être charmé.
Moi: Je ne partage pas ce sentiment, au contraire je suis très attristée. J'aurai préféré me retrouver avec Gon, Killua, Kurapika et surtout mon très cher Leolio.
Des cartes tomber se firent entendre. Je souris de manière malicieuse.
Hisoka: Dommage pour toi, ils ne sont pas ici. Tu dois te satisfaire de ce que tu as, et non envier ce que tu n'as pas. Et je ne vois pas pourquoi tu te plains, je suis quelqu'un d'agréablement calme et distractif .
Moi: Mmh ouais....Bon, je vais prendre ma douche si cela ne te dérange pas.
Hisoka: Puis-je me joindre à toi miss ?
Moi: Ose poser les pieds dans la salle de bain pendant que je m'y trouve, je me ferai un plaisir de repeindre les murs de ton sang.
Hisoka: Du calme miss, ce n'était qu'une question, cependant, j'apprécie beaucoup cette magnifique menace.
Je pris des affaires de rechanges (legging et crop-top) qui me serviront de pyjama pour la nuit. Je finis ma douche et m'attachai les cheveux en chignon. Je sortis de la salle de bain, sous l'effet de buée chaude, observée par le magicien. Il esquissa un sourire narquois, et en s'approchant de moi, se lécha les lèvres.
Moi: Arrête de me regarder comme ça, on dirait un pervers.
Hisoka: Pervers !? Je n'irai pas jusque là ma belle.
Il releva mon menton du bout de ses longs doigts griffus, et plongea son regard dans le mien, afin de m'hypnotiser.
Hisoka: Je vais me laver à mon tour miss, si tu veux me rejoindre, tu sais que les portes sont grandes ouvertes.
Il se baissa à ma hauteur, pour que ses lèvres frôlent mon oreille. Son souffle chaud tapait contre ma nuque, je ressentais sa respiration qui était plutôt calme comparé à la mienne qui commençait à être plus ou moins irrégulière. Il se mit à chuchoter.
Hisoka: Je te conseille de te cacher petite, car si je sors de la salle de bain dans un état d'esprit malsain, je risquerai de te sauter dessus.
Il rigola et s'enferma dans la douche.
VOUS LISEZ
~Psychose~ 「Hisoka x reader」
FanfictionAlors voilà, enfin une histoire avec Hisoka. J'espère que ça va vous plaire ^^ Saori Yuki, fille pauvre, solitaire, très froide avec les autres, joueuse, tout ce que Hisoka aime, va devenir folle de ce clown que tout le monde craint. Deux êtres semb...