J'aperçus Gon et Killua au loin, assis sur une table. Gon me fit signe de les rejoindre.
Moi: Hé salut, vous avez mangé ?
Gon: Non, on t'attendait
Moi: Ah bon ? Oh c'est gentil
Killua me regardait bizarrement.
Moi: Un problème ?
Il pointa son doigt sur sa joue.
Killua: Qu'est ce que c'est ?
Gon: Et regarde dans ton cou, qu'est ce que tu as ?
Killua me regarda et rougit.
Gon: Tu t'es battu ? Tu as mal ? Dis nous Saori si tu as des problèmes !
Moi: Non Gon, c'est Hm... Heu...
Killua: c'est du rouge à lèvres sur ta joue ?
Moi: Non ! C'est du sang... fin je veux dire que voilà quoi...
Ils écarquillèrent les yeux et se regardèrent perplexes.
Gon: Du sang ? En forme de bisous sur ta joue ?
Killua: ne cherche pas à comprendre Gon... Tu viens on va manger ?
Merci infiniment Killua de m'avoir sauvée de cette discussion plus que gênante. Pauvre Gon, ton innocence te jouera des tours.
Le dîner se fit très amical. Leolio et Kurapika nous avaient rejoins quelques minutes après. Nous avions trop mangé, beaucoup trop même.
Moi: Bon les gars, je vais rentrer, je suis exténuée. À demain pour les épreuves, reposez-vous bien.
Gon, Killua, Kurapika et Leolio: merci toi aussi Saori.
Juste avant de partir, je m'approchai de Leolio et lui dis
Moi: Bonne nuit le morveux
Je me redressai, lui fis un clin d'oeil et partis en courant. Il me poursuivait, on courait comme deux gamins dans les couloirs sous les rires des autres garçons. Je trébuchai sur un tapis et tombai comme une crêpe (merci la comparaison digne de ce nom). Il se mit à rire, et imita un couteau qu'il tenait dans sa main.
Leolio: Je vais te tuer maintenant la gamine
J'entrai dans son jeu
Moi: Oh non ! S'il vous plaît ! Laissez moi partir je vous en supplie !
Il s'approchai d'avantage de moi
Leolio: Le morveux n'a pas très envie d'être sympa, fais tes adieux ma belle.
?:Je te stoppe là. Premièrement, c'est toi qui ferais mieux de faire tes adieux si tu t'approches encore d'elle. Secondement, j'ai cru mal entendre. Ma belle ? Sois gentil et ne l'appelle plus comme cela. Troisièmement, prends tes jambes à ton cou et pars.
Il se retourna lentement, terrifié de cette voix si sombre.
Leolio: Hisoka ! Heu..Ou...Oui Oui... je.. pars... Tout de... suite Désolé Saori mais je veux pas crever !!
Il partit en courant, sans m'adresser un regard.
Moi: PFFF SALE LÂCHE ! C'ES TOI LE MORVEUX LEOLIO !
Je me mis à rire, toujours au sol.
L'homme sortit de l'ombre et me tendit sa main.
Je la pris et me relevai.
Moi: Hisoka, la prochaine fois tu me laisseras régler mes problèmes.
Hisoka: t'es problèmes sont mes problèmes dear
VOUS LISEZ
~Psychose~ 「Hisoka x reader」
FanfictionAlors voilà, enfin une histoire avec Hisoka. J'espère que ça va vous plaire ^^ Saori Yuki, fille pauvre, solitaire, très froide avec les autres, joueuse, tout ce que Hisoka aime, va devenir folle de ce clown que tout le monde craint. Deux êtres semb...