Je me sens un peu mal à l'aise, le soir, lorsque nous partageons un dîner copieux. Non seulement je me trouve avec une famille que je connais pas, mais j'ai l'impression qu'un certain « Nick » et peut-être aussi même la blonde à côté de lui, n'est pas heureux de ma présence avec eux. En soi, je n'ai rien demandé, mais au fond, je remercie Amanda de m'héberger chez eux, surtout qu'au début elle ne voulait pas que je paye. Cette femme m'a l'air très généreuse et je suis ravie qu'au moins une personne ne me rejette pas. Son mari, quant à lui, reste neutre.
En fait, pour être honnête, je dois avouer que leur petit-fils est plutôt très mignon, même sexy. Les mèches folles qui lui tombent sur son front lui donne un côté rebelle et ses yeux marrons, presque noirs, sont clairement à glacer le sang tant ils vous transpercent. Dès que j'ai croisé son regard tout à l'heure, mon ventre ne cesse de chauffer à chaque fois que le regarde. Il émane de lui quelque chose d'indescriptible mais qui ne me laisse pas indifférente, ça c'est sûr. Sauf que j'ai l'impression qu'il est en couple. Depuis que je suis là, ils sont tout le temps ensemble, et puis ils n'ont aucune ressemblance physique alors ils ne peuvent pas être frère et sœur. Je ne suis pas jalouse, mais juste déçue. Je vais être obligée de cohabiter deux semaines avec lui, alors c'est vrai que j'avais espéré plusieurs rapprochements entre nous. Mais maintenant que je sais qu'il est peut-être déjà pris, je ne me vois pas essayer de le draguer. Tant pis, je me contenterai de toucher avec les yeux.
— Alors, Amber, que faîtes-vous dans la vie ? s'intéresse la vieille femme joviale à mes côtés.
Mon sourire apparaît instantanément lorsque je pense à mon travail. Je ne dois pas oublier mon objectif de ce voyage.
— Je suis photographe. Mon agence collabore avec un journal qui publie essentiellement des articles sur une ville en particulier qui change chaque mois. Et pour le premier numéro de 2021, ils vous ont choisis vous, donc me voici, leur expliqué-je.
— Oh, mais c'est super ! La ville n'est malheureusement pas assez connue, et les rares visiteurs qui viennent se plaignent du froid et de la neige, me confie-t-elle tristement.
— Ma patronne m'a dit qu'au contraire, votre ville était merveilleuse, surtout au moment de Noël. Donc j'ai hâte de voir ça, leur avoué-je.
Du coin de l'œil, je vois le brun lever les yeux au ciel et sa voisine hocher la tête sans toutefois avoir écouté ce que j'ai dit. Ils ont quoi encore, ces deux-là ?
— Et sinon.., commencé-je en les ignorant. Les gens ici ne sont pas censés parler le suédois ?
Cette question trotte dans ma tête depuis que je suis arrivée. Le chauffeur parlait anglais et eux aussi à première vue, même si je discerne un petit accent.
— Oui, c'est le cas. Mais comme plusieurs ranch par ici, nous sommes obligés de connaître d'autres langues pour les touristes étrangers, m'explique-t-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Kiss Me For Christmas
RomanceNick Tyler n'a jamais vraiment eu une vie facile. Abandonné à l'âge de trois ans par ses parents, il a rapidement su se débrouiller seul, bien qu'il ait été éduqué par ses grands-parents qui l'aiment comme leur fils. Nick est devenu un homme solitai...