Chapitre 4 : Il est mien

110 10 10
                                    

Mello se réveilla le premier. Il se remémora instantanément les évènements de la veille et son premier reflex fut de s'assurer que Matt était bien là. Le fait d'être loin de la Wammy's house lui procurait un léger sentiment d'insécurité et il se sentait comme un devoir de protéger son compagnon. Il fut donc rassuré de le voir paisiblement endormi et s'autorisa même un geste de tendresse à son égard. Il n'aimait pas beaucoup montrer ses sentiments, il était trop fier pour ça, mais il déposa quand même un rapide baiser sur le front du roux. Mello savait que celui-ci avait le sommeil lourd et il resta donc un moment à le regarder dormir avant de se résoudre à le réveiller.

- Matt ?

- Hum... quoi ?

- Je meurs de faim. Je vais acheter le petit déjeuné, je reviens.

- Ok, merci.

Mello n'avait pas très envie de le laisser seul mais il savait que le roux savait se servir d'un révolver. Il quitta la maison avec un peu d'argent (plutôt beaucoup en fait, sait-on jamais) et se mit en quête d'une boulangerie. Il en trouva une à quelques rues de là mais fut stoppé avant d'y arriver par une vitrine qui retint son attention. Il entra et marcha droit sur le vendeur.

- Excusez-moi, la moto rouge dans la vitrine, je peux l'acheter ?

- Si tu as 2769 $, pas de soucis.

Mello sortit l'argent et le plaqua sur le comptoir. Il aurait pu négocier mais ne voulait pas faire attendre Matt, aussi prit-il la moto sans hésiter et sortit avec. Il passa rapidement par la boulangerie puis rentra. Il n'avait jamais conduit de moto ni d'un quelconque autre véhicule mais comprit vite comment fonctionnait l'engin et parvint jusqu'à la maison en un seul morceau. Il se permit même un petit dérapage parfaitement calculé qui l'amena juste devant la porte. Il ôta le casque mais garda les gants en cuir qu'il adorait particulièrement. Il retourna dans la chambre où Matt l'attendait, paresseusement avachi dans le lit défait.

- Mec, elle est géniale cette moto ! Ça te rend encore plus sexy...

Mello rougit légèrement mais se vengea en envoyant le sachet de boulangerie dans la tête du roux.

- Hum, j'aime quand tu es brutal avec moi ~

Les deux adolescents éclatèrent de rire puis Mello grimpa sur le lit d'un bond souple. Il s'avança à quatre pattes avec un regard sensuel plongé dans celui de son petit ami. Leur visage ne furent bientôt plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Matt ferma les yeux, attendant. Ils les rouvrit au bout de quelques secondes, surpris. Mello avait reprit possession du sachet et dégustait tranquillement un éclair au chocolat tout en fixant le roux d'un air rieur.

- Eh ! Tu...

- Oui ?

Mello prit un air innocent.

- Tu... laisse tomber.

Il détourna le regard, rougissant. Il commençait à grommeler quand deux bras encerclèrent son cou. Il tourna la tête, se retrouvant nez à nez avec Mello qui l'embrassa sans lui laisser le temps de réagir.

- Alors, content ?

- Plutôt oui. Avec un bon goût d'éclair au chocolat...

Il prit à son tour une pâtisserie, qui s'avérait être une tartelette aux fraises, et la porta à sa bouche.

- Ch'est trop bon !

Mello le regardait se goinfrer, ce qui lui rappela le stock de tablettes de chocolat laissé à son intention par L dans le placard de la cuisine. Il se leva et partit en chercher une. En revenant, il vit que Matt avait terminé sa tartelette et se préparait à se recoucher. Bien décidé à l'en empêcher, le blond sauta avec force sur le matelas, ce qui fit rebondir le roux. La réponse fut rapide et s'enchainèrent alors des bonds énergiques sur le lit, heureusement résistant. La bataille se finit par les deux corps entremêlés, Matt sur le dessus. Ils pouvaient tout deux entendre leurs cœurs battre rapidement et le roux se releva vite, gêné.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mello x Matt [fan fiction Death Note]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant