Disclaimer et blabla de début

73 1 0
                                    


Titre : Jusqu'à ce qu'on nous sépare

Autrice : Ortie Douce

Disclaimer : Les personnages et l'univers sont inspirés de JK Rowling. Jess et Lina sont des inventions. L'identité du reste des personnages vous sera révélé au fil de l'intrigue. L'histoire prend en compte les événements des livres et empruntera certainement quelques idées aux Animaux fantastiques.

Époque : L'histoire se passe approximativement en 2027, si je suis les romans. Mais 2027 c'est loin du coup je préfère imaginer une époque proche de la notre.

Genre :Drame/Romance et bien sûr, une petite dose de Mystère.

Rating/Âge minimum : Je dirai 13 ans. L'univers pourra devenir sombre, mais franchement je ne pense pas aborder de sujet inadaptés.

Personnages  et PDV (pour Point de vue) : Au début de chaque chapitre, j'indiquerai systématiquement le point de vue. Mes deux narratrices sont Elle (oui c'est son prénom) et Jess. Elles s'expriment à tour de rôle. Je ne pense pas faire parler d'autres personnages à la première personne.

Rythme de parution : Les chapitres écrits selon le point de vue de Elle sortiront le samedi. Les articles écrits selon le point de vue de Jess sortiront le mercredi.

Blabla de début : Je me lance enfin dans le Wattpad jeu. Ça fait très longtemps que je pense à cette histoire. J'ai trouvé cette version qui traîne dans mes tiroirs et je me suis dit. Allez, je me lance. Donc, j'espère que ça vous plaira et que ça vous changera les idées (surtout en ce moment...)

On se retrouve le 31 octobre prochain pour le premier chapitre !



Jusqu'à ce qu'on nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant