Mon petit poulet

41 3 4
                                    

Salut chacal, moi c'est T/P, j'ai T/N et mon alter c'est de créer des glace (Pico approuve). Du coup ba je suis glacière, mais pas comme l'objet, genre comme le métier. Et mon client préférer c'est Pico, d'ailleurs c'est qui le mec à côté de lui?

ENFIN BREF, ma passion c'est le KFC et Hawks parce que c'est un beau poulet braisé. 

Un jour j'avais faim du coup j'ai été au KFC, et y avait un beau coq avec un beau cul qui commandais des nuggets, MAIS IL EST CANNIBAL LE BOUGRE! MAIS C'EST HAWKKKKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Du coup ba j'ai courus vers lui et je lui est fais un poutou sur la bouche, enfin je crois, je suis un peu pompette.

PDV HAWKS

Alors en fait, j'étais a mon resto préférer de renommer international, possédant plusieurs étoiles à son compteur, le bien célèbre restaurant de poulet braisé:

KFC!!!!!! 

Bon je commander mais nuggets et ya une folle elle ma boujouté le torse la conne, APPLEZ LES CONMDE YA UNE BOURREE!!! Et puis la sort mon tel et j'appelle les flics.

PDV T/P

Y A LES HENDECKS QUI COUREZZZZ POUR VOTRE VIE!!!! Du coup chui partit du KFC en courant. La pute de caissière elle m'as balancer, on a plus le droit de volé des cannettes de monster en paix, en plus elle étais même pas bonne, putain de sous-marque!

Et puis la ya Hawks il m'as attrapé et m'as pas laisser partir, au début j'ai crus il allait s'envoler avec moi jusqu'à son appart pour qu'on face du pegi 18, mais il m'as balancer au keuf c't'enfoiré. MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MONDE POUKAVES!!!

Du coup on m'as emmener au poste et on m'as dit que j'étais accusé d'harcèlement sexuelle parce que j'ai kissou-kissou le torse de l'autre piaf, ba j'étais déçue parce que j'avais louper mon tir.

Après, Hawks il a dit c'étais pas grave, alors j'ai pu sortir. Et comme je savais pas où aller, j'ai follow son boule jusque son appart, et après je me rappel plus de rien mais je crois on a fais crac-crac boum-boum parce que j'arriver plus a marcher, mais cet enfoirer il m'as jeter dans la rue comme une merde alors que je suis une Queen, de toute façon les mecs et les poulets c'est surcoter.

Près du KFC~[Poulet braisé x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant