Chapitre 1️⃣ Moi aussi je t'aime😂

1K 20 5
                                    

Je me lèves comme tout les matins je prend une douche et je me prépare comme ça ⬇️

Et je vais voir mon frère c'est pas mon frère de sang mais je le considère comme et je vis chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je vais voir mon frère c'est pas mon frère de sang mais je le considère comme et je vis chez lui.

Scott: salut Kay

Au fait moi c'est Kayhli Ketsueki (ça ce lit Ka-y-i-li Ket-tssu-é-ki) et je suis une élémentary c'est-à-dire je suis en quelque sorte lié avec les éléments: le feu, la terre, l'eau, l'air et l'électricité. Je peux les faire apparaître et les contrôler.

Je fait parti de la meute de Scott, il y a aussi Lydia: la Banshee, Kira: la Kitsune, Malia: la coyote garou et Stiles: l'Humain beaucoup trop intelligent.

(J'avais trop envie de mettre Abominable bonhomme des neige mais ceux qui ont pas la ref vont pas capter (Abominable snowman but it's more like a winter time thinks you know seasonal pour ceux qui ont la ref en anglais) )

Moi: salut Scott c'est Stiles qui viens nous chercher ?

Scott: ouais

Scott et Stiles c'est mes frères. Ma mère biologique est morte et c'était la meilleure amie de Melissa la mère de Scott donc je suis venu vivre ici ça fait 10 ans.

Moi: sinon Maman est au travail déjà ou elle dort ?

Scott: elle est parti tôt ce matin elle a eu une urgence

Moi: c'est vrai que maintenant qu'elle a eu le statue de Docteur elle travaille plus j'irai lui apporter le dîner

Scott: ok si tu veux

?: salut les gars

Scott: salut Stiles

Stiles a les clés de la maison depuis aussi loin que je m'en souviennes. On est un peu comme un trio infernal. J'étais là quand ils ont cherché le cadavre dans les bois, sauf que moi je suis né avec mes pouvoirs.

Je n'en ai parler à Scott que quand il a été prêt à croire au surnaturel. Il m'en a pas voulu et Stiles n'ont plus et heureusement parce que sinon je sais pas ce qui ce serai passer.

Le jour où Scott a était mordu le cherif Stilinski m'avais vu donc je suis rentrée avec Stiles. Je me demande ce qui ce serai passer si j'avais était plus discrète.

Moi: je te rappelle que je suis une fille

Stiles: t'en ai sur?

Moi: je pense que je suis sur

Stiles: bah on sait jamais avec toi

Moi: très drôle c'est pas parce que je frappe plus fort que toi que je suis pour autant un garçon

Scott: outch ça fait mal😂

Stiles: t'es méchante (en faisant semblant de bouder)

Moi: moi aussi je t'aime 😁

Élémantary à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant