Moi: ça regarder
Stiles: mais qu'est-ce que cest que ça ?
A moins de 5 minute de notre maison sur un arbre ya des traces de sang
Mason: cest du sang où je rêve ?
Moi: non cest bien du sang mais je reconnais pas l'odeur
Scott: qu'est-ce qui a bien pu arriver
Isaac: les traces continuent vers chez nous
Stiles: suis les traces
On suit les traces en voitures et la on voit un corps devant chez nous...elle est en vie et cest une louve.
Scott: quelqu'un sait qui cest?
Liam: Kayhli? Kayhli réveille toi on est arrivé ?!
Je cligne des yeux plusieurs fois et je vois que je suis dans la voiture de Lydia.
Liam: on est arrivé
Moi: ou est la fille?
Liam: qu'elle fille?
Moi: la fille blessée qui était devant chez nous?
Liam: t'as du rêver tétait endormi et cest maintenant que je te réveille on vient d'arriver Lydia est même pas encore garée
Moi: donc yavais pas de traces de sang sur le chemin ni une louve blessée et on est pas aller voir Deaton
Liam: non ta du rêver rien de tout ça nest arrivé
Moi: je dois bien être fatigué alors
Liam: cest clair
Lydia: on est arrivé tout le monde descend
On rentre à la maison Lydia et Stiles ont l'habitude de s'incruster donc ça oklm d'après ce que jai compris pendant que jetais endormi elle est passé par la maison de Mason.
Jai comme réussi a imaginé quelque chose qui aurai pu arriver à Beacon Hills cest incroyable. Mais plus j'y pense plus le visage de la fille était flou.
Jaurai pu me rendre compte toute seule que cetait un rêve. En tout cas je suis fatigué en plus demain cest le bal enfin techniquement on est déjà demain vu qu'il est 1h du matin mais cest pas grave.
Moi: moi chuis crevée
Liam: moi aussi le match m'a exténuée
Donc je monte dans ma chambre suivie de Liam et on cest vite endormit à cause de la fatigue.
Le lendemain
Je me réveille je ne sais absolument pas il est quel heure. Liam dort toujours lui aussi devait être crevé avec ce match. Il est trop mignon quand il dort🥺.
Jai pas envie de bouger mais faut que je me prépare à ce que Lydia débarque pour tester mille et 1 coiffure et maquillage pour le bal de ce soir.
Elle a certe dormi ici mais je suis presque sur qu'elle est déjà rentrer chez elle et qu'elle est aller chercher sa valise de maquillage, oui vous avez bien compris. Sa valise est plus grosse et rempli que mon sac de cours en période d'examen.
Moi: Liam?
Liam: mmh
Moi: Leve toi Lydia va pas tarder et elle va te virer comme une vieille chaussette
Liam: pourquoi ferais ça ?
Il dis ça tout endormie sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.
Moi: ta oublié le bal cest ce soir
VOUS LISEZ
Élémantary à Beacon Hills
FanficMoi c'est Kayhli Ketsueki et je vis à Beacon Hills. Vous savez ce qui vous attend rien qu'en entendant le nom de ma ville. Actuellement non vous ne le savez pas parce que c'est Beacon Hills et qu'on ne peux rien prévoir ici😜. Voila ce qui se serait...