Nous étions au milieu d'un énième entraînement, plus particulièrement le dernier avant les vacances, lorsque les portes du gymnase se sont brusquement ouvertes interrompant tous les joueurs.
M. Takeda se tenait dans l'ouverture de la porte un grand sourire plaqué sur son visage fatigué, on pouvait voir sans trop de mal qu'il venait de courir.
-J'ai reçu un appel de Fukurōdani. Réussi il à articuler malgré sa respiration saccadée.
-Ah bon ? Et qu'ont-ils dit ? S'enquit Daichi.
-Leur groupe académique organise un camp d'entraînement... Et nous sommes invités !
Le silence s'est installé : l'annonce était pour le moins inattendue .
-Vous acceptez ? Demanda le professeur avec une mine inquiète.
-Bien sûr ! Nous sommes nous exclamés ensembles.
-Ca tombe bien j'avais déjà accepté, je vous ferais parvenir les papiers à remplir avec la date et le lieur. Bon entraînement.
- Merci.
L'entraînement s'est poursuivi mais on pouvait clairement sentir l'enthousiasme de chacun, l'atmosphère était chaleureuse et j'adorais ça.
Je n'y avais pas pensé sur le moment mais une fois calmée je me suis demandée si moi aussi j'étais invitée, après tout ils avaient déjà une manager et je ne faisais pas partie des joueurs...
Etonnamment le lendemain j'ai reçu les feuilles pour la sortie et la première chose que j'ai fait en rentrant chez moi c'est de présenter les papiers à mes parents pour qu'ils les remplissent, j'avais tellement hâte !
Il y avait seulement 1 semaine à patienter mais ce fut la plus longue de toute ma vie, l'excitation ne me laissait pas une seconde de répit j'en avait même du mal à dormir.
Le jour J a finit par arriver et nous nous sommes rendus sur les lieux, trépignants d'impatience à l'idée d'affronter tous ces puissants adversaires.
Notre équipe est rentrée dans le gymnase et tous les autres s'échauffaient déjà, les ballons s'écrasant au sol produisait un bruit infernal.
Moi qui, en temps normal, était très attachée au silence je trouvais cette ambiance réconfortante.
Un groupe de personnes est venu à notre rencontre celui qui semblait être le capitaine était grand et... imposant, cette équipe était effrayante et par réflexe je me suis cachée derrière la personne devant moi, Kageyama.
Hinata qui se trouvait à ma droite fit de même ce qui eu pour effet d'agacer Kageyama.
Le capitaine s'est présenté et il se révéla être très sympathique, il faisait partie de Fukurōdani.
- (T/P) ?
J'ai sursauté, ne reconnaissant pas la voix je me suis vivement retournée et ai faillit bousculer Kenma qui se tenait en face de moi visiblement embarrassé de m'avoir surprise ainsi.
- Kozume ! J'avais oublié que Nekoma était aussi invitée...
- C'est pas grave je venais juste dire bonjour.
- Vous vous êtes entraînés ?
- Si on peut appeler la torture de Kuroo un entraînement alors ouais.
J'ai pouffé et nous avons continué à bavarder un petit moment puis nous avons été rejoint par le reste de l'équipe de Kenma.
Tout le monde s'était regroupé, maintenant que tout le monde était là les matchs allaient pouvoir commencer.
Tout le monde ne jouait pas en même temps, il y avait une équipe qui restait sur les bancs le temps d'une partie.
J'avait pu remarquer avant de partir qu'il y avait des tensions dans la team mais là les résultats étaient catastrophiques ! Pas un seul match de gagné de toute la journée.
Le moral était clairement au plus bas, j'ai essayé de leur remonter le moral mais je n'ai eu le droit qu'à quelques faux sourires.
J'ai finit par abandonner, je ne pouvais pas laisser leur humeur altérer la mienne j'ai donc décidé de rejoindre Kenma qui comme à son habitude jouait sur sa console
J'ai passé le reste de l'après-midi soit avec Kenma soit assise sur le banc, seule.
Le soir est vite arrivé, j'avais passé une bonne journée. J'ai rejoint mon équipe à la cafétéria, la nourriture leur avait rendu leur sourire et ils semblaient déterminés à faire mieux la prochaine fois.
Je me suis installée discrètement au milieu des encouragements mutuels et du brouhaha des conversations enjouées.
Il n'y avait qu'une personne qui semblait triste et il s'agissait d'Hinata. Il me regardais du coin de l'œil avec une mine vexée.
Je ne me suis pas trop inquiétée me disant que leurs défaites l'avait juste plus affecté que les autres et que j'irai lui parler après le repas.
Il a quitté la table en premier, je l'ai suivi. J'avais un mauvais pressentiment mais je pensais juste qu'Hinata était fatigué à ce moment là.
Nous avons débouché dans un couloir sombre qui menait aux dortoirs je m'apprêtais à lui dire bonne nuit lorsque Kenma est arrivé, courant à moitié, manquant de nous faire tomber tous les deux.
J'ai titubé en arrière pour essayer de reprendre l'équilibre mais je me suis cognée contre le mur.
- Vraiment désolé (T/P) ! J'allais manger et je t'ai pas vue-
- Non ne t'en fait pas c'est rien... Ca va Kozume ?
-Ou-
Il fut interrompu par un claquement de porte, la dernière chose dont je me souviens c'est le visage furieux d'Hinata.
A ce moment là, je n'avais pas encore réalisé à quel point il comptait pour moi et à quel point je me souciais de lui.
____________________________
Bonjouuuur~
Ici l'écrivaine de cette fanfiction ^^
Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis un bon moment et en plus de revenir avec un chapitre aussi court mais je me suis vraiment mal organisée au niveau de mes cours et j'avais vraiment aucune inspiration...
Je vais essayer de me rattraper pour les autres chapitres mais voilààà.
A plus !
VOUS LISEZ
🌸= Hinata Shoyo X Reader [TERMINE]
Fiksi Penggemar⚠️ Je précise, l'univers et les personnages ne sont pas de moi mais de Haruichi Furudate, tous les droits lui reviennent donc. Je m'amuse juste avec les personnages d'Haikyuu. ⚠️ Il y a des fautes et le scénario est pas incroyable, c'est ma première...