==À 15h, l'heure prévue==
J'ai commencé à ranger mes livre 10 minutes avant l'heure fixée pour le rendez-vous, afin de ne pas être en retard.
Je suis partie en direction du gymnase, marchant d'un bon pas.
Je suis arrivée devant les portes, je stressais un peu, je dois l'avouer.
J'ai poussé la lourde porte et au début personne n'a remarqué ma présence, il y avait seulement le bruit des baskets pour me souhaiter la bienvenue.
J'étais terriblement gênée, ils avaient tous l'air si concentrés.
J'ai longé le mur, puis ai aperçu la brune de tout à l'heure.
Je me suis donc doucement approchée d'elle, Kiyoko s'est retournée et m'a adressé un sourire.
- Je suis contente que tu sois venue hum... Oh je suis désolée je ne me souviens pas de ton prénom...
- C'est normal je ne vous l'ai pas encore dit, ai je répondu tout en me tordant les mains
- J'ai plutôt oublié de te le demander... Comme tu t'appelles ?
- (TP) (TN)
- C'est un joli nom- Merci, ai je dit en rougissant
- Tu as l'air stressée...
Non sans blague !
- Ne t'inquiète pas, il seront tous très contents de t'accueillir...
LES GARÇONS !
Ils se sont tous arrêtés net et ont courut dans ma direction.
Il se sont tous mis en ligne devant moi et Kiyoko.
Un grand garçon avec les cheveux bruns coupés courts s'est avancé d'un pas puis à baissé la tête.
- Je m'apelle Daichi Sawamura et je suis le capitaine de l'équipe de Karasuno. Nous sommes très heureux de vous avoir parmis nous (TP)
J'ai balbutié une réponse inintelligible en rougissant de plus belle
- Bienvenue ! Se sont-ils tous écriés en inclinant la tête à leur tour
- Pas la peine de me vouvoyer je suis plus jeune que vous... Et euh comment connaissez vous mon prénom ?
- Tu es dans la classe à côté de la mienne, et ne me vouvoie pas non plus, ça me vieillit !
- Pardon...Les autres membres de l'équipe étaient souriants, ils avaient l'air super enthousiaste à l'idée d'avoir une seconde manager.
Ils se sont présentés à tour de rôle et j'ai fait de même.
Celui qui me semblait être Tanaka s'est littéralement agenouillé.
- Tu es une fille, et mignonne en plus !
Nishinoya a rejoint Tanaka.
- Très mignonne !
J'avais envie de m'enterrer, j'étais rouge de la tête au pieds.
- H-hum merci
Kiyoko me lança un sourire compatissant
- Kiyoko a sourit ! Ont-ils dit, aux anges
Sacrés spécimens ces deux là...
- Vous pouvez retourner à l'entraînement maintenant
Ils se sont retournés et on repris l'activité là où ils l'avait laissée.
J'avais reconnu le roux, il s'appelait Hinata.
Quand il s'est présenté j'ai sentit comme de la chaleur irradier depuis mon estomac.
Son regard plein d'espoir indiquait clairement qu'il voulait que je reste , ça m'a flattée mais aussi gênée encore plus.La manager m'a amenée m'asseoir sur une chaise, on devait compter les points du match qui se déroulait.
Je regardais attentivement les mouvements de chacun, ressassant les souvenir que j'avais des livres lut plus tôt dans l'après-midi.
Kiyoko m'avait demandée si ça me dérangeait de participer directement à l'activité du club, et j'ai répondu négativement.
De toute façon c'était la seule façon de savoir si ça me plaisait.
C'était une équipe et pourtant ils n'avaient aucune difficulté à s'affronter. Les forces étaient égales : Chaque point marqués par la première équipe était aussitôt repris par la seconde.Le match se déroulait bien, je m'attendais à m'ennuyer mais observer le match s'est révélé largement plus intéressant que ce que j'avais pensé.
La balle faisait un son mat à chaque fois qu'elle se faisait frappée. Les bruits étaient différents selon la passe mais pas trop bruyant, et heureusement !
Soudainement j'ai entendu un craquement bruyant. La passe avait été tellement rapide que j'avais à peine pu la voir. C'était impressionnant !
Hinata avait frappé la balle avec une habilité déconcertante.
Kiyoko a sifflé la fin du set et ils sont tous partis boire.Je me suis levée et ai courut jusqu'à Hinata.
- C'etait INCROYABLE ! Ta tendue était juste impossible !
- Notre tendue. A précisé une voix derrière moi
Je me suis retournée et ai aperçu un certain Kageyama
Hinata s'était renfrogné
- Pour une fois qu'on me félicitait...
- Tu te contente de la frapper je fais tout le travail donc je vois pas pourquoi on devrait te féliciter...
- C'est MOI qui saute pour renvoyer la balle
- Imbécile, c'est moi qui la lance pile dans ta main
Je commençais à paniquer, ils allaient quand même pas se disputer ?
- Hé hum pardon... VOTRE tendue est impressionnante
Kageyama a détourné le tête
- Mh.
Hinata m'a remerciée en souriant et est retourné sur le terrain en sautillant, une vraie boule d'énergie !Je me suis rassise à côté de Kiyoko.
- Désolée, ils se disputent tout le temps ces deux-là...
- Pourtant ils forment un super duo.
- Rivalité masculine, on ne peut pas comprendre
J'ai pouffé et acquiescé.
- Tu t'es bien renseignée dit moi, tu as fais du volley avant ? Tu connais bien les règles.
- Non je suis allée au CDI après le temps de midi
- Ah je comprends mieux
Elle a sifflé la reprise du match et les crissements des baskets ont repris.J'étais absorbée par le match, avant même que je m'en rende compte l'entraînement était déjà terminé.
Je suis donc sortie du gymnase, laissant le soin à la manager de fermer les portes.
J'ai atteins le portail du lycée assez rapidement.
C'est sympa, le volley.Ma décision était prise, je vais rejoindre le club !
VOUS LISEZ
🌸= Hinata Shoyo X Reader [TERMINE]
Hayran Kurgu⚠️ Je précise, l'univers et les personnages ne sont pas de moi mais de Haruichi Furudate, tous les droits lui reviennent donc. Je m'amuse juste avec les personnages d'Haikyuu. ⚠️ Il y a des fautes et le scénario est pas incroyable, c'est ma première...