𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞́
Le soleil se lève et éclaire la chambre 228, chambre au nom de 'KATHERINE BROWN'. Katherine ouvre les yeux et semble frapper par ce qui s'est passé cette nuit. Elle n'a pas oublié une seconde de ce qu'elle a fait. De ce qu'elle a fait avec son collègue et ami Deckard Shaw. La jeune femme remonte le drap sur sa poitrine dénudée et se tourne vers l'homme endormi à sa gauche.
Elle a couché avec son collègue, son coéquipier, son collègue, son ami. Mais aussi l'homme pour qui elle avait craqué.
Katherine passe les mains sur son visage et tente de garder son calme. Elle venait de passer une incroyable nuit et ne le regrettait absolument pas. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'à l'autre bout du lit, Deckard était réveillé et analysé la situation plus que problématique. Il regrettait. Il n'aurait jamais dû la laisser faire. Parce qu'il ne la voyait pas comme ça. Bien sûr que sur le plan physique, elle était parfaite et il avait passé une incroyable soirée, mais il ne la voyait pas comme ça. Et il savait que pour elle c'était le contraire. Elle n'est pas le genre à avoir de coup d'un soir, elle le répétait sans cesse. Et il s'en voulait déjà de ce qui allé suivre.
Plus les minutes passées et plus Katherine redoutait. Elle savait qu'il était réveillé et il savait qu'elle l'était alors l'ambiance était bizarre. Deckard finit par s'assoir tournant toujours le dos. Il passe ses mains sur son crane et il n'a pas besoin de faire plus. « Est-ce que tout va bien ? » demande-t-elle. Aucune réponse. C'est à son tour de s'assoir. « Tu regrettes tant que ça ? » Aucune réponse. Katherine maintient le drap contre elle et son regard se perd dans le vide. Sa gorge se serre et elle se mord la lèvre pour ne pas craquer. « Tu pourrais au moins avoir la décence de me répondre ». Elle finit par se lever et se précipite dans la salle de bains. « Attends !! » Il retient la porte et baisse les yeux.
« Je suis désolé Kath, on n'aurait pas dû » « C'était de toi que tu parlais hier... Parce que moi je ne regrette pas » « Kath... » « Non j'ai compris, je suis une imbécile qui s'est laissée emporté par ses sentiments. » « Tu ne peux pas avoir de sentiments pour moi » « Encore une fois, tu sembles savoir mieux que moi ». Elle détourne le regard et se mord l'intérieur de la joue. Elle se trouve déjà assez pathétique. « Je suis trop conne, je le savais. Félicitations, tu peux inscrire un nouveau nom à ta liste » « S'il te plait, ne gâche pas tout, je ne veux pas... » « Tout est déjà gâché Deckard, encore le baiser au bar, ça aurait été bizarre un moment, mais maintenant... et puis pas après ce que je viens de dire » « Tu comptes beaucoup pour moi » « Visiblement pas comme je le souhaiterais » « J'aurais du tout arrêter » « Sans doute » Les larmes de Katherine finissent par s'échapper et dévaler ses joues. « Tu aurais dû comprendre... Tu sais que je ne suis pas ce genre de fille. Mais tu en as profité. » « Non Kath s'il te plait » « J'essaie juste de te détester Deckard » « Je ne veux pas que tu me détestes » « C'est trop tard, désormais on s'en tiendra au boulot » « Tu es mon amie Kath, tu es comme... » « Ne le dit pas !! C'est déjà assez compliqué comme ça alors n'empire pas les choses... » « Je suis désolé » « Je suis comme une sœur, c'est ce que t'allait dire... Je crois que c'est bon, j'ai eu ma dose »
Elle referme la porte à son nez et s'adosse à la porte. Se laissant glisser au sol.
Le lendemain
Katherine est arrivée chez sa grand-mère très tôt dans la matinée, étant donné qu'elle passe la plupart de son temps à la base, Katherine n'a pas de chez elle. Quand elle est en permission, elle vient chez sa grand-mère avec qui elle vit depuis longtemps. Mais sa grand-mère Nicole sait que quelques choses ne va pas. Elle cogne à la porte et entre dans la chambre où la jeune femme est allongé dans son lit. Le regard perdu par la fenêtre.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓, 𝑑𝑒𝑐𝑘𝑎𝑟𝑑 𝑠𝘩𝑎𝑤
Fanfiction𝐝𝐞𝐜𝐤𝐚𝐫𝐝 𝐬𝐡𝐚𝐰, 𝐟𝐚𝐬𝐭 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐮𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐾𝑎𝑡𝘩𝑒𝑟𝑖𝑛𝑒 rencontre Deckard dans les forces spéciales. Ils deviennent rapidement très bons amis et collègues. Tout bascule quand Deckard manque de se faire éliminer et s'échappe. Kath...