FF8 : MISSION**
L'ancien agent Brown met un pied hors de l'aéroport et prend une grande respiration, sa main posée sur son pendentif. Agent Brown va reprendre du service après des années d'inactivité. Katherine s'était voué à la suite de sa démission à être avec celui qu'elle aime et d'arrêter de se battre. Encore plus quand la petite Jane était venue compléter la famille.
Un homme qui ressemble beaucoup à un garde du corps tient une pancarte avec comme inscription. " Katherine Brown". Le boulot est donc venu directement l'a cherché. Katherine se présente et suit son chauffeur à la voiture, il l'a fait monter à l'arrière et elle s'y installe. Katherine prend son téléphone et regarde-la toute dernière photo de Jane prise juste avant son départ. Elle lui manque déjà, mais la mission ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Une semaine grand maximum.
Un sourire apparaît à nouveau en repensant à la promesse faite à sa fille, celle de ramener son père à la maison.
« Mademoiselle Brown ? » La concernée relève la tête vers son interlocuteur. « Oui ? » « Mon patron veut s'assurer qu'il n'y aura aucun problème. » dit-il en faisant allusion à son téléphone. « Il n'y a rien à craindre. J'ai l'habitude des missions top secrète »
Le trajet fut silencieux et assez rapide, les vitres noircies empêchait la jeune femme de voir où elle allait, mais elle s'avait que sa destination devait être secrète. Ce qui est plutôt logique quand on sait que Mr Personne se fait appeler Mr. Personne. Mais les pensées de Katherine était plutôt tournée vers sa petite fille de seulement 6 mois laissée à la Londres. Même si elle était en sécurité avec sa grand-mère, Katherine était séparé d'elle pour la première fois.
Sa mission, en plus de donner un coup de main en tant qu'ancien agent des forces spéciales britanniques, sera de faire en sorte que Luke et Deckard ne s'entretuent pas. Et personnellement, Katherine veillera à ce que son mari ne se fasse pas massacrer, non pas qu'il ne sachent pas se défendre, loin de là. Mais il y a un an de cela, quand il s'est fait arrêter, c'était lui le méchant de l'histoire.
Quant à Luke, et bien, c'est aussi simple que ça : ils se connaissent depuis très longtemps. Luke a travaillé avec le père de Katherine et ils se sont vue énormément de fois. À tel point qu'ils sont devenus des amis proches malgré que Katherine vivait à l'autre bout de l'Atlantique. Le contact n'a plus était établi entre eux depuis un bon moment, mais chacun à fait sa vie.
La première partie de la mission est tout simplement de les aider à tracer Dominic Toretto et puis s'ils ont besoin de soin, ses compétences d'infirmières peuvent aussi être utile. Le dernier point à préciser et que Katherine est tout simplement venue ramener son mari à la maison et lui annoncer qu'il est père. Mais tout ça est très secret. C'est également pour ça qu'on l'appelle encore Mademoiselle Brown parce que personne ne sait qu'elle s'est mariée et que maintenant, c'est plutôt Madame Shaw.
À peine arrivée, Katherine se retrouve au QG absolument confidentiel et le chauffeur l'accompagne dans un grand espace où tout s'opère. Un quartier général. Tout les différents espaces sont séparés par des cloisons en verre, ce qui fait que Katherine repère tout de suite le groupe de personne amassée dans la salle de réunion au centre.
C'est en entrant dans ce genre d'endroit que la jeune femme se dit que son ancien boulot l'a manque peu être un peu, mais pas au point de laisser sa nouvelle vie de maman. Elle repère celui qui fait battre son cœur qu'elle n'a pas vu depuis un an. Elle ne perd pas de temps et se dirige vers la porte, un agent à proximité lui passe une tablette avec tout ce qu'il y a à savoir, mais aussi une retransmission de ce qui se passe à l'intérieur et comme imaginer, Deckard n'est pas très bien accueilli. Mr Personne se tourne et aperçoit son dernier agent prêt à entré et lui fait signe. La porte se déverrouille et elle entre toute souriante. « Bonjour à tous »
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓, 𝑑𝑒𝑐𝑘𝑎𝑟𝑑 𝑠𝘩𝑎𝑤
Fanfic𝐝𝐞𝐜𝐤𝐚𝐫𝐝 𝐬𝐡𝐚𝐰, 𝐟𝐚𝐬𝐭 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐮𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐾𝑎𝑡𝘩𝑒𝑟𝑖𝑛𝑒 rencontre Deckard dans les forces spéciales. Ils deviennent rapidement très bons amis et collègues. Tout bascule quand Deckard manque de se faire éliminer et s'échappe. Kath...