𝟎𝟑

857 28 0
                                    

𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 

Katherine sort de la salle de bain et se dirige vers la grande fenêtre vitrée de sa chambre d'hôtel. Ses yeux se prolongent sur la ville qui s'étend devant elle. SAN FRANCISCO

Katherine est venue aux États-Unis, la piste de Deckard est arrivé jusqu'ici et elle espère de tout son être que qu'elle le trouvera. Cela fait exactement 2 mois qu'elle a démissionné et tout abandonné pour le retrouver. Pourquoi ? Parce qu'elle ne veut pas rester loin de lui. Il lui a dit qu'il l'aimait et elle devrait abandonner. Hors de question.

La jeune femme descend prendre son petit déjeuner et sort enfin pour suivre la piste que lui a communiqué son dernier contact. C'est la dernière et c'est la plus plausible. Katherine entre l'immense 'Golden Gate Park' pour suivre sa piste. C'est un endroit paisible et Katherine se surprend à profiter du parc. Quelqu'un lui tapote doucement l'épaule et lui tend un morceau de papier. « Un homme vous donne ceci » « Elle le prend et l'ouvre, découvrant une adresse à San Diego. « À quoi est-ce qu'il ressemblait ? Où était-il ? » demande-t-elle soudainement, prise d'un pressentiment. « Il est allé par là » Kath ne tarde pas et remercie cette personne avant de foncer dans la direction, elle sait qu'il n'est là pas loin et elle ne le manquera pas. Elle se retrouve derrière une structure et s'énerve, pensant avoir vu un homme qui correspond exactement à la description.

Deckard sort de sa cachette et l'aperçoit, elle le cherche. Il s'approche et la tire vers lui par le bras. Elle manque de le frapper pour se défendre, mais elle s'arrête, surprise. « Oh mon Dieu Deckard ». Elle le prend dans ses bras et ne le lâche pas. « On est à découvert » « Je n'en ai rien à faire, je t'ai retrouvé » Katherine passe ses mains sur ses joues et il franchit le pas. Il l'embrasse. Ils ne se lâchent plus et profitent pleinement de leurs retrouvailles. « Maintenant on doit y aller » « Où ? » « J'ai une planque » « Je dois passer par mon hôtel d'abord, prendre mes affaires. Je ne compte pas te laisser t'en aller une nouvelle fois » Il sourit et l'embrasse à nouveau. « Tu es sûr que tu veux faire ça ? » « Quoi ? » « T'en allé avec moi ? » Elle l'embrasse encore et dit « Ça te va comme réponse »

Le nouveau couple sort de l'ascenseur et Katherine passe la carte pour entrer dans la chambre. Deckard est continuellement sur ses gardes et c'est totalement normal.

Il se laisse tomber sur le lit après avoir fait un tour de la chambre et Katherine commence déjà à ranger ses affaires. « Ça ne va pas être long, j'ai eu à peine le temps d'arrivée que je t'ai déjà trouvé » « Tu as la chambre jusqu'à quelle heure ? » « 14 h » « On ira à ma planque et on se préparera pour le périple. » « C'est quoi le programme de ce fameux périple ? » « On va commencer par passé la frontière mexicaine pour Tijuana, ensuite Punta Prieta, La Paz et la destination finale Cabo San Lucas. » « Ça fait énormément d'heures de trajet » « C'est pour ça qu'il faut qu'on se prépare » « Et bien je suis déjà prête » Deckard regarde l'heure à sa montre, il n'est que 10 h. « On a le temps ». Je le rejoins sur le lit, mais contrairement à la dernière fois que nous étions dans un lit ensemble, il me tire vers lui. Ma tête sur son torse. « Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire pour passer le temps ? » Elle rigole et se redresse. « J'ai peut-être une idée » Katherine se mord la lèvre inférieure et se place au-dessus de Deckard.


Les deux tourtereaux se détendent l'un dans les bras de l'autre. La jeune femme la tête sur le torse de son compagnon. « J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais » « Tu peux toujours décider de mener une vie normale loin des problèmes » « Hors de question et puis c'est trop tard. Je n'ai officiellement plus de boulot » « Tu as démissionné ? » « Bien sûr que j'ai démissionné, je n'allais pas rester là-bas alors qu'il te considère comme un traitre. »

Il se redresse et la regarde dans les yeux. « Tu n'aurais pas dû faire ça » « Deckard c'est trop tard de toute façon » Il passe sa main sur sa joue et l'embrasse. « Je t'aime Deckard ». Elle l'embrasse à nouveau. « Je t'aime Kath »

Le téléphone de Katherine sonne, interrompant le moment. Katherine grogne et se penche sur la table de chevet pour récupérer son portable. « Ah mon Dieu, il faut que je prévienne ma mère ». Elle répond.

« Allo » « Allo Kenzie ? Je commençais à m'inquiéter » « Désolé maman, j'étais occupé, je n'ai pas vu le temps passé. » « Est-ce que tout va bien ? » « Oui ne t'inquiète pas, je dois juste te prévenir que... » La jeune femme se tourne vers Deckard qui se rhabille. « Je ne vais pas donner de nouvelles pendant un moment, mais je ne veux pas que vous vous inquiétez. Je vais bien, j'ai juste besoin de m'éloigner un peu » « Où ça ? Qu'est-ce qui se passe ? » « Maman, je viens de te dire de ne pas t'inquiéter. N'essayez pas de me contacter, c'est moi qui vous appelle » « Kenzie tu me fais peur » « Non, je vais bien, je te le promets. » « Tu es sûr ? » « Oui fait moi confiance, je vais appellé grand-mère et préviens papa d'accord ? » « Okay, je t'aime Kenzie » « Je vous aime aussi ». Elle raccroche et appelle directement sa grand-mère. Tout aussi inquiète, mais qui a deviné qu'il s'agissait de l'homme de la dernière fois. Elle retrouve ensuite Deckard qui se passe de l'eau sur le visage. « Je suis officiellement en fuite avec toi » Il sourit et passe ses bras autour de Katherine et embrasse son front.

Une fois à la planque, Deckard récupère la voiture et ses affaires. « Tu peux encore changer d'avis » « Deckard je vais commencer à croire que tu ne veux pas de moi ici » dit-elle en s'asseyant sur le lit. « Ce n'est pas ça, tu mérites mieux que cette vie » « Je m'en fous de la vie que je vais mener, tant que je suis avec toi » Il pose ses affaires et reprends la jeune femme dans ses bras. Cette dernière s'enfouie dans les bras musclés de l'homme qu'elle aime.



Le voyage se fit sur quatre jours environ, la première étape était de nuit. Le couple passa la frontière mexicaine tout en restant sur la côte ouest. La Basse Californie mexicaine. Une fois à Tijuana, ils firent une pause et reprirent le trajet dans l'après midi pour arrivée à Punta Prieta. Le lendemain, une nouvelle journée de trajet s'annonça et ils arrivèrent à La Paz. Pour y passer la soirée et la nuit. Et le lendemain matin, après avoir bien profité de la soirée, ils reprirent la route pour Cabo San Lucas où ils s'installent définitivement.

Deckard avait tout prévu. Il avait prévu une planque loin de tout où il serait pendant que les choses se tasseront et trouvera surement de quoi faire. Il n'avait bien sûr pas prévu que Katherine ne lui rejoigne. Il l'aimait sans aucun doute, mais il ne voulait pas qu'elle gâche sa vie pour lui, mais elle savait ce qu'elle désirait et il ne pouvait pas lui en empêcher.

Katherine venait de passer quatre jours dans une voiture, mais elle n'en avait rien à faire, elle était avec lui. Elle tourne son regard vers Deckard qui l'a souri alors qu'il approche de Cabo San Lucas. Une ville mexicaine tout au bout de la Basse Californie. Ils étaient complètement dépaysés. Il pose sa main sur la cuisse de Katherine et l'informe. « On y est » Katherine pensait qu'elle allait être dans un petit appartement digne des planques en centre-ville, mais au lieu de ça, ils sont à la plage. Il prend les clés et les sacs et ouvre la petite maisonnette. Il y entre suivi d'une Katherine souriante.

La maisonnette est simple et petite, mais largement suffisante pour le couple, elle s'ouvre sur une cuisine et se prolonge avec un salon. Quand elle se dirige vers la plage, Katherine retient une exclamation. « D'accord, je ne quitterais jamais cette pièce » La chambre est éclairée naturellement et Katherine se laisse tomber sur le lit pour profiter de la vue. « Dès le réveil, je vais avoir le droit à cette vue ? » demande-t-elle en direction de la plage. 

----

𝐌𝐘 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓, 𝑑𝑒𝑐𝑘𝑎𝑟𝑑 𝑠𝘩𝑎𝑤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant