La réalité

433 26 5
                                    

PDV : Pansy parkinson

Où il est bon sang, je suis sûre qu'il est encore avec Harry, à les voilà :

-Draco, ça fait 10mins que je te cherche, j'ai besoin de toi !

-Pansy, calme toi, désolé j'étais avec harry.

-Oui j'ai bien vu, d'ailleurs pardonne moi, je ne t'ai pas dit bonjour harry, donc salut, maintenant drago, s'il te plait vient avec moi.

Contrairement à ce que tout le monde pense, Draco et moi, ainsi que blaise nous ne sommes pas méchant, nous n'avons juste pas le choix de servir le seigneur des ténèbres, cet imbécile de voldemort. Nous sommes en 5ème année, tous les trois nous avons déjà reçu la marque des ténèbres, c'était atrocement douloureux, mais est-ce  que on avait le choix ? Non. Maintenant nous l'avons, draco à fait le choix de ce battre pour le bien, un peu comme un espion infiltré, tout comme moi et blaise, mais seul le golden trio le sait. Selon les mangemorts, nous sommes juste des idiots qui leurs obéissons au doigts et à l'oeil. Enfin, pas seulement selon eux, mais selon tout le monde. Depuis leurs troisième année Draco et Potter ce tournait autours, et ils sortent ensemble depuis maintenant 9mois. En ce qui concerne Blaize, même si il ne veut pas me l'avouer, je sais qu'il est amoureux, je le connais par cœur, donc je le sais.

Moi et blaise avons donc été forcé par draco d'être amis avec le golden trio, j'imagine que harry à fait de même avec ses acolytes. Dans un premier temps nous étions vraiment contre, mais au final, ils sont sympas, il ne faut pas oublier qu'ils sont Gryffondor, mais bon, à par sa, ils sont très sympathique. Ils sont comme nous, quand je les voient j'ai l'impression de regarder dans un miroir, la seule différence c'est que eux, ils ont eu le choix. Ils sont du coté du bien, les gentils aimé par tout le monde. Blaise est comme Ron, les deux rigolos de la bande, toujour à faire rire les autres, et en même temps, juste les bons copain, qu'on ne remarque jamais, caché par Harry, le survivant et Draco le prince de Serpentard. Hermione est comme moi, l'intello de la bande, toujours à sauvé la mise au deux autres, et pourtant, les moins, comment dire, nous n'avons aucune reconnaissance, de nos amis si, mais pas du reste du monde. Revenons s'en à ma discussion avec Draco. 

-Bon, quesqu'il t'arrive ? 

-Je sais pas, je panique la, je croit que je l'aime, mais je ne peut pas, c'est impossible !

-Mais, pansy, calme toi, tu peux aimer qui tu veux, enfin, de qui tu parle ?

-Mais de hermione voyons, avec sa belle chevelure brune, ses beaux yeux bruns, et elle est si intelligente, elle est fascinante. 

- Mademoiselle Pansy, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes officiellement amoureuse de miss Granger. 

- Mais, tu ne m'aide pas, quesque je peux faire ? 

-Rien, à par essayer de la conquérir.

- Si tu le dit, enfin bref, merci, je te laisse à plus. 

- A plus pansy, et n'oublie pas le rendez vous de toute à l'heure, avec les autres, pour l'AD  ! 

-J'oublie pas, promis !

Bon, maintenant direction la bibliothèque, pour étudier les potions avec elle, je l'aide en métamorphose, et elle m'aide en potion. En plus, en temps que reine des potins, on passe aussi beaucoup de temps à discuter de tout et de rien, c'est très amusant. A, elle est la bas, plonger dans son livre sur poudlard, elle l'a déjà lu 6 fois pourtant ! Enfin.

-Hermione, je suis là.

-Parfait, on peut commencer les révisions, et après, on ira à la réunion de l'AD. 

"""""""""""""""""""""

-Bon, on a toute les deux fini, et dans un temps records, mais maintenant il nous reste 1h avant l'AD. On pourrais parler de ce qu'on veut faire plus tard, quand dit tu ?

-Avec plaisir, je commence, moi plus tard, je voudrais être aurore, combattre les forces du mal.

-Avant de te connaitre, ça m'aurait étonnée, mais plus maintenant, moi je voudrais être ministre de la magie

-Je suis sûre que tu y arrivera, tu es fantastique, et tu as toute les compétences et les qualités nécessaire pour ce poste, et je voterait pour toi...t'es grave mignonne quand tu rougie. 

-Merci...toi aussi tu arriveras à de grande chose pansy.

Et vlan, dans les dents, c'est mon tour de rougir bêtement. Après avoir discuté pendant très longtemps, j'ai regardé l'horloge.

-Hermione, euh, on va ce faire gronder, on à déjà 10mins de retard !

-Oh la vache ! Vite ils faut qu'on se dépêchent. 

Dans la précipitation nous rengeons nos manuels sans faire attentions si nous prenons les nôtre, je croit d'ailleurs que j'ai pris le sien, je lui rendrait plus tard, bon maintenant direction la salle sur demande.

On arrive enfin devant la porte complètement essoufflées.

-A bah voilà les retardataires, s'exclama harry.

-Quesque cette vipère fait là ? demanda cette vache de Cho chang.

- Sache que, tout comme toi, je souhaite défendre poudlard, et je suis là pour le faire. Que tu le veuille ou non. Si ça ne te vas pas, tu peux toujours partir. 

Elle fit une moue déconfite, mais ce retint de faire tout commentaire. 

-Bon premièrement, nous devons jurer que nous ne dirons rien sur l'AD à personne, sauf les membres de l'AD évidement, ensuite, oui draco, blaise et pansy font partis de l'AD, et comme cette dernière le déjà dit, si ça ne vous convient pas la porte de sortie est toujours ouverte. Maintenant attaquons la première leçon, ginny commence...

"""""""""""""""

-Nous avons tous bien travaillé aujourd'hui, n'oublié pas de sortir par petits groupes, pour pas ce faire repérer. 

Evidement nous avons décidé de rester plus longtemps, moi, le golden trio et le reste du silver trio. Après avoir discuté longuement, moi et hermione décidèrent de retourné à nos dortoirs respectifs.

-Je te raccompagne. 

-Merci, c'est gentil. 

Après quelques minutes de larches en silence, où nos mains ce sont frôler plsu d'une fois, et où elle rougissé, nous fûmes arrivé devant la salle commune des gryffons.

-A demain, et sur ce, elle m'embrassa sur la joue. 

Direction mon dortoir, à flûte, son manuel, bon tant pis, je lui rendrait demain.

"""""""""""""""""

Voici le début d'une nouvelle histoire entre pansy et hermione, je ne sait pas encore combien de chapitre il y aura, mais j'espère que ça vous plaira.  


Mon âme sœur (Inachevée, Désolée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant