Ron a raison

280 19 2
                                    

PDV : Hermione

Il faut vraiment que je me calme, pourquoi elle me fait tant d'effet ? Je suis sensé la détester pourtant, enfin, je veux dire, elle ma insulter toute ma vie, c'est vrai qu'elle s'est un peu calmée, en 4ème année, mais quand même !  Puis, je suis sensé être hétéro moi, enfin, je croit, c'est vrai que j'ai déjà trouvé des filles très belle, mais au point de les aimer ? Puis elle est marquée, par la marque des ténèbres, elle est du coté des "méchants", enfin, c'était avant, mais, je ne peux pas l'aimer, un amour comme celui ci est un amour impossible. 

J'en ai tellement marre, je voudrais juste, juste être tranquille, sans la guerre tout serait bien plus simple. Je déteste cette époque. 

Et sur ces mots, elle partie pour le pays des rêves, rêves remplient d'une certaine verte et argent. 

"""""""""""""

-Harry, tu ne sait pas où est mon manuel de méthamorphose, je le trouve plus. On a une évaluation la semaine prochaine, il faut à tout prix que je révise !

-Mione, calme toi, c'est pas grave, puis je suis sûr que tu connais déjà le manuel par coeur. 

-Harry a pas tord. 

-Mais non, j'ai pas eu le temps de réviser la page 345 !

-Tu sais que on doit juste réviser la page 278 ? 

-Oui, mais je veux prendre de l'avance !

-Bon, calme toi, Harry et moi on t'aideras à le chercher, mais après avoir mangé, j'ai faim 'mione.

-D'accord, on va manger. 

Une fois dans la grande salle, on s'installe chacun à notre place, je suis en face de la table des serpents. 

-Bon, les gars j'ai fini, je vais voir à la bibliothèque si je l'ai pas oublié là bas, à plus.

-A toute' mione.

Sur le trajet pour la bibliothèque, perdu dans mes pensées, j'entend une voix que je connais bien. 

- Dit moi Granger, c'est sa que tu cherche ?

Je me retourne et voit mon manuel dans les mains des pansy, elle aborde un sourire narquois, ça ne signifie rien de bon.

- Pansy, c'est toi qui l'avait, rend le moi s'il te plait.

- Vient le chercher, et elle tendit son bras vers le plafond, avec toujours ce sourire narquois. 

PDV : narrateur 

Hermione ce dirigea vers Pansy. 

- C'est de la triche, tu es plus grande que moi !

- Je sais, mais tu peux quand même essayé de le récupérer, non ? 

Sur ces mots Hermione tendit le bras en essayant d'attraper son livre, évidement Pansy ne se laissée pas faire. A près quelles que minutes de tentatives non concluante, Hermione opta pour une autre solution. Alors que Pansy ne s'y attendait pas, elle fut plaquée contre le mur, un peu déstabilisée par le peu d'espace entre elle est Hermione, cette dernière pu récupérer le livre. 

Les deux jeunes femmes étaient littéralement collés, même apprès avoir récupéré son manuel, elle ne s'éloigna pas pour autant. Les têtes étant à une vingtaine de centimètres l'une de l'autre( c'est pas beaucoup) elles étaient comme ensorcelées. Elles se fixé dans les yeux, toutes les deux connectée. 

Hermione pris son courage à deux mains, elle déposit un baiser sur la joue de pansy, à la commissures des  lèvres, et dit :

- Merci, miss Parkinson

Et elle partie en laissant Pansy complètement perdu. 

"""""""""""""""""

- Ah bas tu as retrouvée ton manuel, où il été ? 

- C'était pansy qui l'avait, vu que on à révisé ensemble hier, elle l'a pris par erreur. 

- 'Mione, dit moi, pourquoi tu souris autant ? Enfin, d'habitude tu souris beaucoup, mais la, tu as l'air sur un petit nuage. 

- Harry a raison on dirait lui quand il vient d'embrasser Malfoy. 

- C'est pas vrai, je suis pas comme sa ! C'était hermione et harry en même temps qui venait de dirent sa. 

Soudain, ginny surgit dans la salle commune des griffons, en tenue de Quidditch, elle était la nouvelle capitaine. 

- Harry, Ron, oublié pas l'entrainement de tout à l'heure, et ma mione chérie, ron à raison, on dirait carrément harry, à plus ! 

Et elle repartie comme elle était venue. 

££££££££££££££££££££

Bon ce chapitre est plus court, j'espère qu'il vous plaira, dites moi si vous avez des idées que je pourrais rajouter à l'histoire, et bonne journée


Mon âme sœur (Inachevée, Désolée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant