La Rebellion venait tout juste de remporter la victoire, tous se jetait dans les bras des uns et des autres, fière de leur affrontement. Les combattants s'apprêtaient alors à fêter leur victoire avec le reste du peuple, ils se dirigèrent tous vers Thaymore. Catra observa ceux auprès de qui elle avait combattu, éprouvant toujours ce petit sentiment de culpabilité. Après tout, elle se sentait responsable de tout ce qui venait d'arriver, de la presque destruction d'Etheria. Si elle n'avait pas succombé à sa colère, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle savait qu'Adora avait réussi à la pardonner, cela devrait lui suffire amplement, c'était la seule personne qui comptait réellement pour la jeune brune. Pourtant elle avait beaucoup de mal à regarder les autres princesses en face. Elle se réjouissait de la victoire, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir damnable.
-J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, lança Scorpia arrivant à sa hauteur, déposant l'une de ses pinces sur le haut du crâne du félin.
Catra lança un regard à son amie avant de grommeler un "merci" presque indescriptible. Elle se demandait bien comment Scorpia avait pu l'excuser. Elle avait été odieuse avec elle, tandis que la princesse tentait de devenir son amie. A cet instant, où Catra était un être détestable, c'était la seule et unique personne qui éprouvait de la sympathie pour elle, qui croyait en elle.
-Je me sens responsable pour le mal que j'ai fais en étant démoniaque, j'ai l'impression que tu ressens la même chose, continua t'elle observant Catra avec attention, bien entendu Scorpia connaissait bien la jeune fille ayant passé de multitude moments ensembles.
-Ne dis pas n'importe quoi, tout va bien, répondit-elle grimaçant, tout en croisant les bras.
-Tu sais, tu peux t'en vouloir mais tout le monde t'a pardonné. Tu te tortures l'esprit pour rien et puis sans toi, Adora n'aurait jamais réussi à sauver Etheria.
Catra baissa légèrement la tête avant de la tourner en direction d'Adora qui riait, à l'avant du groupe, avec Glimmer et Bow. Le félin sourit doucement, se remémorant cet instant où elle était convaincu de la perdre pour de bon, cet intuition de lui ouvrir son cœur qu'elle avait ressentit avant qu'Adora ne partage ses sentiments à son tour. Ce moment lui parut presque irréel, elle n'arrivait pas à croire à ce baiser, celui qu'elle avait visiblement toujours eut envie de le partager avec son amie d'enfance.
-Tu rougis ? Lança Scorpia, fixant Catra avec grande intensité.
-N'importe quoi ! Répondit le félin avant de repousser son amie du plus fort qu'elle pouvait, ce qui finalement ne l'éloigna pas plus loin qu'à deux mettre d'elle, son amie étant bien plus imposante.
Ses joues rosirent d'avantage, elle croisa les bras avant de détourner le regard de Scorpia qui riait à pleines dents. Catra sentit alors le regard d'Adora qui l'observait avec un sourire chétif. Le cœur de la jeune fille manqua un battement, avant de lui sourire en retour.
-Profite de la victoire Wildcat, Scorpia déposa sa pince sur l'épaule de la brune, abordant un sourire conquérant.
Catra répondit au sourire de son amie, elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Elle ne sentait plus ce sentiment de solitude qui l'avait accompagné dès l'instant où Adora avait quitté Fright Zone. Elle éprouvait un sentiment de soulagement, elle était rayonnante. Catra se sentait presque étrangère à cette nouvelle tendresse, il semblait qu'elle n'avait jamais été réellement heureuse avant ce jour. Elle comprit alors pourquoi Adora avait quitté Fright Zone, elle avait compris bien avant elle que ce lieu désastreux ne l'avait jamais vraiment rendu joyeuses. Bien que les deux jeunes femmes s'étaient rencontrés en ce lieu, il n'y avait rien de plaisant pour elles. Si Catra n'avait pas eut Adora, elle n'aurait jamais tenu dans un endroit pareil.
YOU ARE READING
La cité perdue d'Etheria
FanfictionSPOILER ALERT, ceci est la saison 6 ( comme je l'imagine) de She-ra donc je vous conseille grandement d'avoir vu la saison 5, mais surtout d'avoir vu la série (si ce n'est pas le cas, vous passez à côté de quelque chose) Synopsis : Lorsque Catra pa...