Précédemment :
Je lui fais un bisou sur la joue, et il fait une tête surpris, je m'étonne moi même, je rougis et part en courant, qu'est ce qui ne va pas avec moi.
Maintenant :
J'arrive dans la cuisine, et vois Seokjin entrain de cuisiner, je m'approche de lui, et il se retourne. Je sursaute ne m'attendant pas à ce qu'il se retourne, il rit en me voyant sursauter, et me salue gentiment.
Seokjin- "Bonjour princesse, tu à bien dormi ?
T/p- Oui et toi ?
Seokjin- Très bien ! Tu à faim je suppose
T/p- Oui !
Seokjin- Installe toi, j'arrive
T/p- D'accord"
Je m'assois dans le salon, et attends je me demande comment il peut cuisiner aussi divinement bien, je devrais lui demander de m'apprendre, car c'est vraiment délicieux ce qu'il fait. Il arrive avec un sourire au lèvre, et dépose de bon pancakes devant moi, lui tiens une poche de sang, et la bois pendant que je mange.
Ça me refait penser à hier soir, quand Namjoon m'a mordu, je touche mon cou par réflexe, Jin jette sa poche vide à la poubelle. Il s'approche de moi, et soulève mes cheveux, il regarde ma morsure, et part chercher un pansement.
Seokjin- "Namjoon ta punis en te mordant, ça à du faire mal n'est-ce pas ?
T/p- Oui, c'était douloureux
Seokjin- Les premières morsures font toujours mal, c'est normal
T/p- Vous allez me mordre encore ?
Seokjin- C'est possible, mais c'est vraiment en cas de nécessité, ou peut-être que l'un de nous ayant oublié boit du tiens "
J'avale durement m'a salive, pendant qu'il met le pansement, il remet mes cheveux correctement, et me regarde.
Seokjin- " Dit tu voulais apprendre ma cuisine
T/p- Oh oui, ça serait tellement bien !
Seokjin- Hehe, je suis le meilleur des cuisiniers "
Je ris avec lui, son rire ne peut que faire rire les autres autour de lui, son rire est contagieux, je finis ma nourriture tout en discutant avec Jin. Puis quelqu'un entre dans le salon avec nous, Jin et moi regardons dans cette direction curieusement, oh ! C'est Jungkook et Taehyung.
T/p- "Bonjour
Eux- Coucou princesse, Eh ! Arrête de dire la même chose que moi !
Seokjin- Yah, arrêter d'être des enfants, et aller manger
Taehyung- Je suis pas un enfant, je suis un adulte responsable !
Seokjin- Mais oui c'est ça
Jungkook- Me compare pas avec cette homme bizzare Hyung !
Taehyung- Tu vas voir ce que va faire l'homme bizzare, tu va regretter t'es paroles ! "
Ils se poursuivent comme des gamins, Taehyung essayant d'attraper Jungkook, puis Taehyung fou à terre Jungkook, et l'attaque de chatouille. Jungkook supplie Taehyung d'arrêter, mais il ne s'arrête pas, je ris face à leurs gamineries, et tous d'un coup il sont plus sur le sol ?!
Ils sont levés dans les airs, comme des fantômes, je m'accroche à Seokjin par peur, il me frotte doucement le dos.
???- "Fou faites chiez dès le matin !
Seokjin- Tu fais peur à T/p, Yoongi arrête ton pouvoir !
Yoongi- Oh merde, j'avais pas fais gaffe"
Il les redescend, et les garçons à cour dans la cuisine, Yoongi viens devant moi, et s'excuse.
Yoongi- "Désolé T/p
T/p- Tu es pardonner... Tu n'avais pas fais attention...
Yoongi- Parfait alors... Je pourrais avoir un autre bisou s'il te plaît ?"
Il fait une tête mignonne, et Seokjin me regarde supris, et avec une petite pointe de jalousie dans ses yeux, parce que je lui avait pas fais de bisou à lui.
T/p- Euh...
Yoongi- S'il te plaît, enfin... Je te forcerai pas mais j'aimerai beaucoup
Seokjin- Je suis jaloux, tu à eu le droit à un bisou où ?
Yoongi- Sur la joue, c'est déjà bien hehe
Seokjin- J'ai même pas eu le droit moi "
Je regarde les deux, et décide de leurs en faire, pour leurs faire plaisir, ils sont gentils avec moi. Peut être que je devrais être gentille avec eux aussi, les deux sourient tous content, pendant que moi je souris aussi, ils s'approchent et m'en font un aussi. Je me met à rougir, et me cache dans le canapé. Je dois ressembler à une tomate, il rient, pendant que moi je regrette, je sens quelqu'un se mettre sur moi, et me faire un câlin.
À suivre...
VOUS LISEZ
Vampires & Humain version 2
FanficVampires & Humain. Ils sont tous amis, et ils se sont toujours fait une promesse, si jamais leur âme sœur était une seule personne. Ils ne se battraient pas pour l'avoir, ils la partageraient, et un jour... Ils la virent... Bonne lecture :3