Bonjour sa fait longtemps cher lecteur de cette fanfiction.
Aujourd'hui je fais un hors série special Halloween, le vote à été fait sur Instagram.
Bonne lecture !!!
J'ai décidée d'aller chez ma meilleur amie pour fêter halloween, elle voulait vraiment qu'on le fête ensemble, j'ai accepté même si je m'en fou un peu de cette fête.
C'était une fête que j'adorais petite, mais j'ai grandit j'adore toujours me déguisée, malheureusement si je le fais à mon âge on se moquera de moi.
Actuellement je suis avec ma meilleure amie, on regarde un film d'horreur, elle adore sa mais moi je déteste, donc je lui propose de regarder une série sur des choses fantaisistes plutôt.
J'ai ramener un vieux dvd, c'était un film sur des vampires, j'adore les vampires ils me passionnent, mais ce dvd est incroyable.
C'est sur un groupe d'amis vampire, qui cherche leur moitié, mais cette moitié est une seule et unique femme, donc ils se disputent puis réalisé que c'est stupide.
Ils s'allient et la séduit avec leur charmes, mais elle n'aime que l'un d'eux, ils essayent d'en profiter mais elle fut morte à cause du harcèlement sur sa relation polyamoureuse.
Elle acceptait d'être avec les autres, mais en secret aimait plus un que les autres, et quand sa arrive une malédiction s'abat sur la personne, et elle meurt mystérieusement.
Je trouve ça vraiment attrayant comme dvd, j'ai peut-être un problème mentalement, je propose à mon amie de regarder ça, elle accepte à contre cœur.
Je met le film en route, le dvd est un peu rayé, je le met et on s'installe pour dormir, je m'endors assez rapidement.
PDV Omniscient
Après que T/p ce soit endormi son ami la rejoint dans son sommeil, ce qu'elles ne savaient pas c'était que ce soir c'était la lune rouge, il y eu une panne de courant ce qui éteins la télévision.
Les sept protagonites du film sortent, et se retrouve enfin dehors, ils détruisent la cassette et regarde autour d'eux, le monde était différent.
L'un d'eux chuchote voyant nos deux endormi :
???- " C'est elle qui avait la cassette non ?
???- Oui c'est elle, notre amour le seul et unique
???- Elle ne mourra pas cette fois, on aura une fin heureuse !
???- On aura enfin le droit à notre fin heureuse !
???- J'ai hâte d'être à la maison
???- On va faire bien attention à elle
???- Nous avons l'éternité devant nous"
Le plus fort prend leur femme dans ses bras, pendant que le plus vieux efface la mémoire de son ami, le plus grand se débarrasse de tous objets pouvant rappeler sa présence, en fouillent tous les recoins de la maison.
Puis le plus joyeux détruit la cassette, et jette les morceaux à la poubelle, et ils s'en vont vers leur paradis.
Quand ils arrivent dans un coin reculé, ils voient une maison assez grande à l'air abandonné, le deuxième plus vieux, donna à la maison un nouveau souffle.
VOUS LISEZ
Vampires & Humain version 2
Fiksi PenggemarVampires & Humain. Ils sont tous amis, et ils se sont toujours fait une promesse, si jamais leur âme sœur était une seule personne. Ils ne se battraient pas pour l'avoir, ils la partageraient, et un jour... Ils la virent... Bonne lecture :3