Précédemment :
Je ris et ont se met à danser, c'était très drôle, parfois on essaie de déconcerté certaines équipes, et on rigole quand on tombe tel un caca au sol. Je me sens bien ici maintenant, je commence à me sentir chez moi, peut-être que c'est mieux comme ça, les voirs heureux me donne des papillons dans le ventre.
Maintenant :
Puis on finit par tous se laisser tomber dans le canapé, c'était drôle j'ai trop mal au ventre à force de rire, je pose ma tête sur l'épaule qui est à côté de moi, je regarde qui c'est je vois Jungkook.
Jungkook- "C'était drôle n'est-ce pas baby ?
T/p- Très faudra refaire ça !
Seokjin- Que dirais vous d'allez mangez ?
T/p- Allons-y ! J'ai fais après tous ça
Taehyung- T/p met toi à côté de moi s'il te plaît"
Comment puis-je résister à ce magnifique sourire ? J'hoche la tête et on part s'assoir, je finis entre Taehyung et Namjoon, on parle joyeusement, tous en mangeant.
Je sens des mains sur mes cuisses, je regarde et vois les deux mains, des deux garçons à côté de moi, il caresse doucement mes cuisses. Je rougis énormément, et mord ma lèvre inférieur, puis je finis de manger, pendant que eux boivent leurs sangs dans leurs verres.
Je me demande quelle goût ça à, est-ce que c'est bon ? Peut-être que si on est vampire on trouve ce délicieux, alors que quand on est humain, on à l'impression que c'est de la ferraille rouillé.
Namjoon- "Si tu deviens vampire tu trouvera ça délicieux baby
Taehyung- Oui les humains trouve ça dégueulasses fin généralement, il y à toujours l'exception à la règle...
Jimin- On peut te transformer si tu le veux ~
T/p- Je ne pense pas que...
Hoseok- Tu pense pas que c'est une décision à prendre à la légère n'est-ce pas ?
T/p- Bien oui, car en soit je vais perdre mon humanité...
Seokjin- Certes, mais en soit tu aura toujours l'air d'une humaine, la seule différence est que tu voudra boire du sang
T/p- En soit vous avez pas tord, mais vive pour l'éternité... Ça me semble ennuyant
Yoongi- Crois moi que en traînant avec nous, l'éternité va être merveilleuse, et loin d'être ennuyant ! J'en fais l'expérience depuis que je vis avec eux
T/p- Vous... Pouvez me laissez y réfléchir plus mûrement ?
Namjoon- Bien sûr, quelque soit ton choix on le respectera
T/p- Merci... Merci beaucoup "
Je lâche un grand sourire, pendant qu'ils me rendent mon sourire, j'ai mon cœur qui s'accélère, mon dieu ils sont trop mignons. On décide de regarder un film en fin de soirée, je commençais à m'endormir, donc Jimin me prend dans ses bras, je lui est répliqué que je sais marcher, mais il m'a juste sourit.
J'enroule mes bras autour de son cou, et commence à plonger dans les bras de morphée, sa chaleur et le fait d'être bien dans ses bras, d'avoir cette sensation d'être protégé est le fait que j'y plonge si vite.
PDV Jimin
Je souris encore plus en voyant qu'elle c'est endormis, elle est si mignonne et faible, j'ai juste envie de la croquer, puis je la pose dans le lit et la couvre de ma couverture. J'enlève mon t-shirt et je met juste un short, je ne pense pas qu'elle sera gênée, après tous c'est notre femme, je m'allonge à côté d'elle et m'endort profondément.
Lendemain
PDV T/p
Je me réveille doucement en sentent de doux baisers dans mon cou, je me retourne doucement et vois un Jimin tous content, il regarde mes lèvres et mord doucement sa lèvre inférieur, je n'avais jamais fais attention mais mon dieu que ses lèvres sont pulpeuses.
Il ricane ayant sans doute entendu ma pensée, il s'approche doucement de moi et m'embrasse avec tendresse, ce baiser et si doux et il donne tous l'amour qu'il à pour moi, je réponds à ce baiser si envoûtant.
On se sépare à bout de souffle, et on se regarde longuement, on se sourit mutuellement, pendant qu'on reste dans le lit de faisant des câlins. Je pose ma tête sur son torse et écoute son cœur battre, c'est apaisant cela me donne envie de me rendormir, on une main entrelacé avec l'autre et l'autre se balade dans les cheveux.
À suivre...
VOUS LISEZ
Vampires & Humain version 2
FanfictionVampires & Humain. Ils sont tous amis, et ils se sont toujours fait une promesse, si jamais leur âme sœur était une seule personne. Ils ne se battraient pas pour l'avoir, ils la partageraient, et un jour... Ils la virent... Bonne lecture :3